widget_PA
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

tracteur guldner G25 impossibilité de passer la marche arrière

Aller en bas

tracteur guldner G25 impossibilité de passer la marche arrière Empty tracteur guldner G25 impossibilité de passer la marche arrière

Message par brico jo 20/2/2012, 15:02

Bonjour
J'ai un problème avec mon tracteur, je peux passer toute les vitesses, sauf la marche arrière.
Quelqu'un aurait-il une idée d'où provient le problème ?
Merci

brico jo
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

tracteur guldner G25 impossibilité de passer la marche arrière Empty Re: tracteur guldner G25 impossibilité de passer la marche arrière

Message par Invité 20/2/2012, 15:26

C'est tout nouveau?
Le levier va-t-il en face du passage et reste bloqué?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tracteur guldner G25 impossibilité de passer la marche arrière Empty tracteur guldner G25 impossibilité de passer la marche arrière

Message par brico jo 21/2/2012, 09:47

Papounet 82 a écrit:C'est tout nouveau?
Le levier va-t-il en face du passage et reste bloqué?
Bonjour c'est le petit levier du haut qui ne bouge plus donc imposible passè la marche arriere merci

brico jo
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

tracteur guldner G25 impossibilité de passer la marche arrière Empty Re: tracteur guldner G25 impossibilité de passer la marche arrière

Message par Invité 21/2/2012, 10:23

Levier de vitesses?
Bloqué complettement?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tracteur guldner G25 impossibilité de passer la marche arrière Empty tracteur guldner G25 impossibilité de passer la marche arrière

Message par brico jo 21/2/2012, 16:01

Papounet 82 a écrit:Levier de vitesses?
Bloqué complettement?
bonjour non il n'y a que le levier de marche arriere qui ne veut pas passer ,les autres rapport ce font bien la marche arriere et sur le levier avec lente et rapide

brico jo
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

tracteur guldner G25 impossibilité de passer la marche arrière Empty Re: tracteur guldner G25 impossibilité de passer la marche arrière

Message par Invité 22/2/2012, 01:14

OK, le levier trois gammes, alors lorsque tu as dégagé précédemment la marche arrière le coulisseau n'est pas tout à fait revenu au point mort, et tu as du mal à passer le levier dans son décrochement!!
Chose à faire c'est de finir de remmener le coulisseau à zéro, en essayant d'y passer le levier en te servant du jeu usuel, ou de déposer le levier, voir le couvercle, pour tout remettre au neutre!
Regardes si un orifice pas trop loin ne te permettrait pas d'y accéder => bouchon de remplissage, ou autre tracteur guldner G25 impossibilité de passer la marche arrière Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tracteur guldner G25 impossibilité de passer la marche arrière Empty tracteur guldner G25 impossibilité de passer la marche arrière

Message par brico jo 22/2/2012, 10:32

Papounet 82 a écrit:OK, le levier trois gammes, alors lorsque tu as dégagé précédemment la marche arrière le coulisseau n'est pas tout à fait revenu au point mort, et tu as du mal à passer le levier dans son décrochement!!
Chose à faire c'est de finir de remmener le coulisseau à zéro, en essayant d'y passer le levier en te servant du jeu usuel, ou de déposer le levier, voir le couvercle, pour tout remettre au neutre!
Regardes si un orifice pas trop loin ne te permettrait pas d'y accéder => bouchon de remplissage, ou autre tracteur guldner G25 impossibilité de passer la marche arrière Wink
bonjour ok je vais voir si je peut y acceder ( il sagit d'un guldner type G236 il me faudrait le max d'info sur ce modele grand merci

brico jo
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

tracteur guldner G25 impossibilité de passer la marche arrière Empty Re: tracteur guldner G25 impossibilité de passer la marche arrière

Message par Invité 22/2/2012, 14:48

J'en ai réparé mais il y a bien trop longtemps pour être formel :bizarre:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tracteur guldner G25 impossibilité de passer la marche arrière Empty Re: tracteur guldner G25 impossibilité de passer la marche arrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum