widget_PA
MP qui reste en boîte d'envoi
2 participants
Page 1 sur 1
MP qui reste en boîte d'envoi
bonjour
suis-je le seul à envoyer des MP qui restent stockés dans ma boîte d'envoi, au lieu de passer dans "messages envoyés". ?
c'est assez pénible puisque dans le doute, je reformule un nouveau MP au destinataire et que ça donne une impression de problème aléatoire.
aurais-je raté une marche ? ou serait-ce un des mystères de notre époque moderne ?
je précise que ça m'est arrivé aussi sur un autre forum.
merci de vos lumières
suis-je le seul à envoyer des MP qui restent stockés dans ma boîte d'envoi, au lieu de passer dans "messages envoyés". ?
c'est assez pénible puisque dans le doute, je reformule un nouveau MP au destinataire et que ça donne une impression de problème aléatoire.
aurais-je raté une marche ? ou serait-ce un des mystères de notre époque moderne ?
merci de vos lumières
Dernière édition par domwood le 14/2/2012, 15:55, édité 1 fois
domwood- Grand fan du forum
Re: MP qui reste en boîte d'envoi
domwood a écrit:bonjour
c'est assez pénible puisque dans le doute, je reformule un nouveau MP à l'expéditeur et que ça donne une impression de problème aléatoire.
merci de vos lumières
Bonjour !
Non ce n'est pas une rareté
ça reste en boite d'envoi jusqu'au temps que le destinataire l'ait ouvert
Et c'est seulement la que ton MP passe dans la case :Messages envoyés
ça te permet de savoir si ton message a ou non été ouvert
mcgyver- Modérateur
bonjour mac
tu m'étonnes
ça voudrait dire que criket n'a ouvert que le deuxième MP, mon premier, envoyé un quart d'heure avant reste obstinément en boîte d'envoi.
tu m'étonnes
ça voudrait dire que criket n'a ouvert que le deuxième MP, mon premier, envoyé un quart d'heure avant reste obstinément en boîte d'envoi.
domwood- Grand fan du forum
domwood a écrit:bonjour mac
tu m'étonnes
Oui et ça m'est arrivé
Lorsque tu reçois un MP ,au niveau de la messagerie ,ça s'affiche (1 ou plusieurs messages),mais si tu en a plusieurs et que tu n'en ouvres qu'un ,l'affichage disparait et seul le ronds du sujet reste allumé
Si tu n'y prends pas garde ,tu peux en oublier
mcgyver- Modérateur
Page 1 sur 1