widget_PA
Cherche faucheuse .
2 participants
Page 1 sur 1
Cherche faucheuse .
Bonjour,
Je recherche une faucheuse 4 assiettes ou tambours , environ 1,65m de coupe .
Petit prix ( avec travaux de remise en état ) .Départements autour du 87.
Besoin pour les foins de cet été 2012.
Merci.
Slt
Je recherche une faucheuse 4 assiettes ou tambours , environ 1,65m de coupe .
Petit prix ( avec travaux de remise en état ) .Départements autour du 87.
Besoin pour les foins de cet été 2012.
Merci.
Slt
Dernière édition par Benhurburg le 27/6/2012, 08:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Cherche faucheuse .
Bonjour,
Les foins approchent et pas beaucoup de propositions
Quel pourrait être un bon prix pour une faucheuse 4 assiettes de 1m65 de coupe , en bon état , mise de côté suite à l'achat d'une plus grande ?
Je viens de trouver une faucheuse à sections sur 3 points en ~1m80 , une faucheuse 4 assiettes dans une haie depuis x temps et celle du dessus.
Je n'ai pas de photos
Merci
Slt
Les foins approchent et pas beaucoup de propositions
Quel pourrait être un bon prix pour une faucheuse 4 assiettes de 1m65 de coupe , en bon état , mise de côté suite à l'achat d'une plus grande ?
Je viens de trouver une faucheuse à sections sur 3 points en ~1m80 , une faucheuse 4 assiettes dans une haie depuis x temps et celle du dessus.
Je n'ai pas de photos
Merci
Slt
Invité- Invité
on a payé notre vicon CM 165 750€ si je me souviens bien, avec couteaux neufs et mécanique toute refaite.
fx43- Résident permanent
Merci ,
Celle qui est en état de marche serait autour de 400€ , ce serait un prix correct qui permettrait quelques frais.
Slt
Celle qui est en état de marche serait autour de 400€ , ce serait un prix correct qui permettrait quelques frais.
Slt
Invité- Invité
Bonsoir,
Perso j'ai acheté ma vicon cm 165 sans bache de protection et sans verin de relevage 100€, j'ai trouvé une bache en bon état pour 100€ et un verin pour 50€. Ce qui me fait une rotative à 250€.
Je pense que pour une rotative avec vérin de relevage + bache de protection en bon état jusqu'à 500€ c'est correcte.
Bonne soirée et @+
Perso j'ai acheté ma vicon cm 165 sans bache de protection et sans verin de relevage 100€, j'ai trouvé une bache en bon état pour 100€ et un verin pour 50€. Ce qui me fait une rotative à 250€.
Je pense que pour une rotative avec vérin de relevage + bache de protection en bon état jusqu'à 500€ c'est correcte.
Bonne soirée et @+