widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

recherche dispositif d'attelage pour fiat 332 C

4 participants

Aller en bas

recherche dispositif d'attelage pour fiat 332 C Empty recherche dispositif d'attelage pour fiat 332 C

Message par manu 83 5/2/2012, 22:25

Bonjour, je recherche un système d'attelage pour mon chenillard fiat 332 C, le système d'origine qui part de dessous la boite de vitesse, c surtout la barre qui vient de la boite, la piece qui l'accroche à la boite ("omega"avec 4 vis), et les deux pieces qui accrochent la barre à trou au tracteur. merci

manu 83
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : la londe
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche dispositif d'attelage pour fiat 332 C Empty ATTELAGE 332c

Message par kraut jean-paul 15/2/2012, 20:24

Salut,je ne pense pas que tu en trouves,j'ai ce système sur mon 332C et je peux te donner les cotes pour en refaire.A+JPK

kraut jean-paul
Résident permanent

Nombre de messages : 262
Localisation : isère saint joseph de rivière
Age : 80
Tracteurs : TRACTEUR PORSCHE DIESEL AP 18 - TRACTOPELLE JCB 3CII - TRACTEUR CHENILLE FIAT 332C - TRACTEUR MF 802
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche dispositif d'attelage pour fiat 332 C Empty ATTELAGE 332c

Message par kraut jean-paul 20/2/2012, 20:05

je profite qu'on parle du 332C pour une recommandation importante:enlever les 2 bouchons à la base du carter où se trouve les freins,car l'eau rentre par le passage des leviers de débayage et le carter se remplie d'eau;ces bouchons servent à empecher l'eau de renter par en bas quand on travaille dans des marais,sinon ils empechent l'eau qui vient d'en haut de s'écouler par en bas.A+JPK.

kraut jean-paul
Résident permanent

Nombre de messages : 262
Localisation : isère saint joseph de rivière
Age : 80
Tracteurs : TRACTEUR PORSCHE DIESEL AP 18 - TRACTOPELLE JCB 3CII - TRACTEUR CHENILLE FIAT 332C - TRACTEUR MF 802
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche dispositif d'attelage pour fiat 332 C Empty Re: recherche dispositif d'attelage pour fiat 332 C

Message par chenillard77 21/2/2012, 09:33

salut a tous !

je met juste un bémol , jp a raison, faut ouvrir les bouchons, mais de temps en temps ! replacer les toujours ! car cela permet la vidange des carters, et non pas que l'eau remonte. le probleme c'est que tout peut remonter : l'eau, la boue, la poussiere ... et les embrayages vont se colmater de merde et ne plus fonctionner !

donc on ouvre pour vidanger, eventuellement on met un peu d'essence pour nettoyer et on vidange, mais on replace toujours les bouchons ! recherche dispositif d'attelage pour fiat 332 C Wink

ça vous evitera de la mecanique !

a+, marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3318
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche dispositif d'attelage pour fiat 332 C Empty ATTELAGE 332c

Message par kraut jean-paul 21/2/2012, 20:07

Salut Chenillard,pour ma part,cela fait 15 ans que j'ai enlevé cs bouchons,pas d'ennuis;par contre lorsque je l'ai récupéré,le barbotin était plein d'eau et j'ai du changer le joint,les roulements,la sangle de frein,il y avait ce fameux bouchon;la notice d'utilisation du Fiat préconise bien de ne mettre les bouchons que si on va dans les marais
15 ans sans bouchons et tout va bien .A+JPK.

kraut jean-paul
Résident permanent

Nombre de messages : 262
Localisation : isère saint joseph de rivière
Age : 80
Tracteurs : TRACTEUR PORSCHE DIESEL AP 18 - TRACTOPELLE JCB 3CII - TRACTEUR CHENILLE FIAT 332C - TRACTEUR MF 802
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche dispositif d'attelage pour fiat 332 C Empty Re: recherche dispositif d'attelage pour fiat 332 C

Message par Gilb33 22/2/2012, 09:42

Bonjour,
En ce qui concerne la barre d'attelage, Jean Paul à raison, il faudrait vraiment avoir de la chance pour en trouver une sur une épave.
C'est relativement facile à faire, j'en ai fabriqué une pour mon MF 44. Il faut un poste à soudure et une bonne perceuse car les trous sont relativement gros.
Cordialement
Gilb33
Gilb33
Résident permanent

Nombre de messages : 813
Localisation : Gironde
Age : 76
Tracteurs : FIAT 25C 25CS 331C AD4 FL4 FL4C 60C SOM DA50L MF 165 44 1080 CASE CF350
Date d'inscription : 07/07/2008

https://sites.google.com/site/lestracteursdegilbert

Revenir en haut Aller en bas

recherche dispositif d'attelage pour fiat 332 C Empty Re: recherche dispositif d'attelage pour fiat 332 C

Message par chenillard77 22/2/2012, 18:26

salut a tous !

salut jean paul, tu as raison, l'eau fait bien plus de dégats que la poussiere et la terre ! pale pareil pour l'huile quand tu as un joint spi qui fuit ! affraid
mais par chez moi, l'humidité est presente pendant longtemps, et remonte bien du sol, du coup ça rentre bien dans les embrayages et ça te fait de la pate qui s'agglutine dans les disques. bon, ça fait aussi emplatre au niveau des joints spi, donc plus de fuite ! Razz
je viens de remettre en état un toselli 68 qui a justement eu le probleme du compartiment qui s'est rempli d'eau, mais aussi d'huile ... hydraulique car il y avait une fuite juste au dessus d'une trappe ! affraid =garnitures HS recherche dispositif d'attelage pour fiat 332 C Cdgtosea

bon, par l'attelage, j'ai rien, mais j'ai peut être une barre de traction de fiat 331C ou 332C, pas la barre a trous ni la platine qui se fixe dessous, mais c'est un bon debut si tu ne trouve pas?
faudrait que j'aie la distance entre l'axe sous le chenillard et la barre a trous sur laquelle elle coulisse.

a+, marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3318
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche dispositif d'attelage pour fiat 332 C Empty ATTELAGE 332c

Message par kraut jean-paul 24/2/2012, 19:07

Bon,on est tous d'accord,mais le gars de la Londe est devenu absent,il me semble.A+JPK.

kraut jean-paul
Résident permanent

Nombre de messages : 262
Localisation : isère saint joseph de rivière
Age : 80
Tracteurs : TRACTEUR PORSCHE DIESEL AP 18 - TRACTOPELLE JCB 3CII - TRACTEUR CHENILLE FIAT 332C - TRACTEUR MF 802
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche dispositif d'attelage pour fiat 332 C Empty Re: recherche dispositif d'attelage pour fiat 332 C

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum