widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

prise hydrolique Fordson Major

3 participants

Aller en bas

r?solu prise hydrolique Fordson Major

Message par FORDSON47 Sam 04 Fév 2012, 20:43

bonsoir
je souhaite installer une prise hydrolique sur mon forson major de 1956 il n'a ni le relevage ni la prise de force independante donc je crois qu'il faut brancher la prise sur le boitier du rellevage sous le siege mais ou ?
Lorsque nous somme assis il y a sur la droite la poignée du relevage et a sur le coté gauche il y a en bas un boulon que l' on devisse avec une clef de 24; es ce à la place de ce boulon que l'on visse le flexible j'aurais souhaiter envoyer des photos mais le site hebergeur me demande des codes et je n'arrive pas merci de m'indiquer si j'ai bon sinon j'attend vos solutions
merci d'avance
FORDSON47
FORDSON47
Résident permanent

Nombre de messages : 366
Localisation : Lot et Garonne
Age : 49
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Prise hydraulique FORDSON MAJOR

Message par hume Mar 07 Fév 2012, 18:34

Bonjour,
En principe, sur le dessus du relevage, coté droit assis sur le siège, vous avez un bouton que vous pouvez tier et à coté un boulon que vous pouvez dévisser. Le bouton commande le service auxiliaire ce qui permet de vous servir de l'hydraulique à la place du relevage, avec la commande du relevage ( effet simple) , le boulon une fois enlever est à remplacer par le tuyau hydraulique. Une photo du dessus de votre relevage serai plus simple pour expliquer.
Courage
Salutations
Gilles HUME
hume
hume
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1937
Localisation : NOTRE DAME DE MONTS
Age : 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: prise hydrolique Fordson Major

Message par FORDSON47 Jeu 09 Fév 2012, 20:10

salut et merci pour ta reponse mais sur mon fordson c'est un relevage premiere generation la manette est perpendiculaire a l'aile mais j'ai monter un flexible a la place de ce boulon et quand je leve mon relevage une fois qu'il est a fond le flexible ce raidis donc il me faut essayer avec un outil mais on va attendre que la neige fonde
FORDSON47
FORDSON47
Résident permanent

Nombre de messages : 366
Localisation : Lot et Garonne
Age : 49
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: prise hydrolique Fordson Major

Message par ford son Jeu 09 Fév 2012, 20:38

Bonsoir,
étant possesseur d'un fordson major moi aussi je peux te répondre que oui ton flexible se branche bien sur le bouchon 6 pans côté gauche et que tu obtient la pression lorsque ton relevage arrive en butée haute.
J'ai le taraudage indiqué dans le manuel d'utilisation, j'essaierais de te l'indiquer.
Désolé HUME mais ta réponse c'est pour un super major.
ford son
ford son
Membre assidu

Nombre de messages : 47
Localisation : eure et loir
Age : 40
Tracteurs : Ford 3000 Ford 5000 Fordson major Staub pp2x Jeep Hotckiss m201
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: prise hydrolique Fordson Major

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum