widget_PA
valpadana 4RM350 - pb fuite
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
valpadana 4RM350 - pb fuite
Bonjour,
Je viens d’acquérir un 4 RM 350 et j'ai une fuite d'huile à l'arrière apparente sous l’embranchement de la pédale, j'essaie de poster une photo pour apporter un peu de clarté, Est ce que l'un d'entre vous connait un peu la démarche à suivre ou me donner quelques conseils pour accéder à la fuite...
Merci,
jb
Je viens d’acquérir un 4 RM 350 et j'ai une fuite d'huile à l'arrière apparente sous l’embranchement de la pédale, j'essaie de poster une photo pour apporter un peu de clarté, Est ce que l'un d'entre vous connait un peu la démarche à suivre ou me donner quelques conseils pour accéder à la fuite...
Merci,
jb
djeanbaba- Nouveau membre
Re: valpadana 4RM350 - pb fuite
Bonjour et bienvenue !
Un joint à changer...mais sans photo, je ne peux en dire plus !
(est-ce sur le côté de la boîte ?)
a+
JP de Nimes
Un joint à changer...mais sans photo, je ne peux en dire plus !
(est-ce sur le côté de la boîte ?)
a+
JP de Nimes
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Voici les photos que m'a envoyé JB
A+
JP
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
En regardant tes photos, je me dis que tes freins ne doivent pas bien être efficaces...
parce que la fuite doit avoir envahi les garnitures .... Ce doit être le joint spi côté pont qui est en cause.
Ou alors celui côté réducteur...?
A+
JP
parce que la fuite doit avoir envahi les garnitures .... Ce doit être le joint spi côté pont qui est en cause.
Ou alors celui côté réducteur...?
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Je peux donc démonter, et aviser, ma crainte n'étant pas trop mécano et de ne pas savoir remonter correctement - mais si c'est aussi pour accéder aux freins et pour changer les joints, je ne dois pas rencontrer de problème majeur -
Si l'un d'entre vous connait la démarche ou en tout cas les éléments à ne pas démonter, je serais plus rassuré pour m'y attaquer,
Merci,
jb
djeanbaba- Nouveau membre
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1