widget_PA
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Recherche toute info JCB 4C

2 participants

Aller en bas

Recherche toute info JCB 4C Empty Recherche toute info JCB 4C

Message par Foehn 30/1/2012, 12:11

Bonjour,

Je viens d'acheter un tractopelle JCB 4C du début des années 60. C'est un "rêve de gosse", j'ai toujours dis que j'aurai un tractopelle quand je serai grand ! Il fonctionne même s'il y a pas mal de boulot pour qu'il soit propre ...
En gros j'ai des flexibles à changer, un vérin auquel je dois changer les joints, la BdV à revoir (je pense roulements), pas mal de penture, le circuit électrique à refaire, le pompe d'assistance de direction à revoir, ... En gros de quoi m'occuper quelques années !
Je m'en sort pas trop mal en mécanique (un peut par mon boulot, beaucoup par passion) mais je ne trouve aucune doc sur ce tracto !...
Je suis donc à la recherche de toute information que vous pourriez avoir sur ce modèle.
J'ai cru comprendre qu'il doit être de 62 ou 63, qu'il serait sur une mécanique de Fordson super major (moteur 4cyl diesel)
mais c'est a peut près tout ce que j'ai pour l'instant ...
Y a t il parmi vous quelqu'un qui connait un peut ce tracto ? Ou qui puisse me dire à quelle porte frapper pour trouver de l'info. Et ou trouver des pièces (neuves pour les joints de vérin, ou d'occasion si vous avez un fournisseur de ce type de choses !)
Merci !

Stève

Ps : dés qu'il arrive dans mon jardin j'en fait des photos !

Foehn
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche toute info JCB 4C Empty Re: Recherche toute info JCB 4C

Message par mcgyver 30/1/2012, 12:50

Bonjour !
Nous avons ça sur le site ....savoir si ça correspond ....http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=JCB

Cliques sur JCB puis :Documentation Recherche toute info JCB 4C Wink
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche toute info JCB 4C Empty Re: Recherche toute info JCB 4C

Message par Foehn 31/1/2012, 19:44

Bonsoir,

J'avais bien vu ces docs, mais elles concernent les JCB 3C et de ce que j'en ai compris (en observant les docs du site par rapport à ce que j'ai vu sur le mien) ces deux tracto ne sont pas sur la même base mécanique tracteur et les parties "ajoutés" ne sont pas les mêmes non plus (le 4C est un peut plus grand et puissant que le 3C)
Merci quand même !

Stève

Foehn
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche toute info JCB 4C Empty Re: Recherche toute info JCB 4C

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum