widget_PA
MF 37
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
MF 37
Bonjour,
Je me tourne vers vous pour quelques questions.
Disposant d'un MF37 que je tiend de mon pere, je souhaiterais savoir si il y a possibilitée de l'équiper de sorties hydrauliques pour y atteler une retro pelle par exemple? si oui comment?
Serait'il également possible de remplacer la dynamo par un alternateur. si oui lequel?
Merci de vos réponses
Fabien
Je me tourne vers vous pour quelques questions.
Disposant d'un MF37 que je tiend de mon pere, je souhaiterais savoir si il y a possibilitée de l'équiper de sorties hydrauliques pour y atteler une retro pelle par exemple? si oui comment?
Serait'il également possible de remplacer la dynamo par un alternateur. si oui lequel?
Merci de vos réponses
Fabien
gafab- Nouveau membre
Re: MF 37
bonjour fabien
je pense qu'il te faut une rétro avec sa pompe actionnée par la prise de force. d'autres avis suivront, l'hydraulique, ce n'est pas mon point fort.
pour l'alternateur, une recherche sur le forum t'apportera beaucoup de réponses, sujet maintes fois débattu.
tu peux aussi jeter un oeil sur le site de richard leroy
http://richardleroy.pagesperso-orange.fr/MF835DS/MontageAlter.htm
cordialement
je pense qu'il te faut une rétro avec sa pompe actionnée par la prise de force. d'autres avis suivront, l'hydraulique, ce n'est pas mon point fort.
pour l'alternateur, une recherche sur le forum t'apportera beaucoup de réponses, sujet maintes fois débattu.
tu peux aussi jeter un oeil sur le site de richard leroy
http://richardleroy.pagesperso-orange.fr/MF835DS/MontageAlter.htm
cordialement
domwood- Grand fan du forum
Re: MF 37
Merci de ta réponse je vais aller jeter un oeil sur le site.
gafab- Nouveau membre
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1