widget_PA

Vidéo de "Bibi" au travail

2 participants

Aller en bas

Vidéo de "Bibi" au travail Empty Vidéo de "Bibi" au travail

Message par bosso 29/1/2012, 19:42

Voila, étant nouveau ici, je vous laisse, pour me présenter quelques vidéos montrant mon passe temps, le bois, les tracteurs, et l'agriculture Vidéo de "Bibi" au travail Haha

abattage-elagage
https://www.youtube.com/watch?v=JzSjwet7SH8&list=UU8y4t_p2OSCn0xExHr3VhrQ&index=1&feature=plcp.

Start fordson major
https://www.youtube.com/watch?v=aUAYeWcABmA&list=UU8y4t_p2OSCn0xExHr3VhrQ&index=6&feature=plcp

Battage du blé en 2011
https://www.youtube.com/watch?v=netaM_NFeWc&list=UU8y4t_p2OSCn0xExHr3VhrQ&index=21&feature=plcp

bosso
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de "Bibi" au travail Empty Re: Vidéo de "Bibi" au travail

Message par mcgyver 29/1/2012, 19:57

Bonsoir !
Pfffffffffffuuuuuuuu!!!!!elle respire la becane !!!! c'est quoi,une 024 ? Bien pour l'affutage Vidéo de "Bibi" au travail 502276
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12073
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de "Bibi" au travail Empty Re: Vidéo de "Bibi" au travail

Message par Invité 29/1/2012, 21:18

Bonsoir..!!
:bizarre: ouais bon , moi aussi je fais du bois ,mais le pantalon de tronçonnage il est où..??,les gants je ne dis rien car j'ai horreur de cela,mais se faire filmer et être sur youtube ,attention à ce qui regardent et qui en mettent une couche sur la sécurité tout comme pour les arceaux, sinon un bel arbre pour faire de la menuiserie ou du tournage.. :youpi: je voudrais bien en abatre souvent surtout si c'est pour l'affouage une fois fendu le tas est vite fait Vidéo de "Bibi" au travail 502276
Bonne nuit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de "Bibi" au travail Empty Re: Vidéo de "Bibi" au travail

Message par bosso 30/1/2012, 18:42

le glups a écrit:Bonsoir..!!
:bizarre: ouais bon , moi aussi je fais du bois ,mais le pantalon de tronçonnage il est où..??,les gants je ne dis rien car j'ai horreur de cela,mais se faire filmer et être sur youtube ,attention à ce qui regardent et qui en mettent une couche sur la sécurité tout comme pour les arceaux, sinon un bel arbre pour faire de la menuiserie ou du tournage.. :youpi: je voudrais bien en abatre souvent surtout si c'est pour l'affouage une fois fendu le tas est vite fait Vidéo de "Bibi" au travail 502276
Bonne nuit
Si Si j'ai un pantalon anti coupure de marque Stihl et j'ai aussi mes gants sur la vidéo Wink j'ai tout mon EPI en ordre, casque, pantalon de sécu, chaussure de sécu, c'est bien simple, je ne travaille JAMAIS sans mon casque et mon pantalon, et je porte tout le temps des chaussure de sécu, je suis très très à cheval là dessus, c'est très important
A mon avis tu n'as pas du faire attention mais je suis en ordre d'epi, mais tracas c'est pas grave Smile


Dernière édition par bosso le 30/1/2012, 18:48, édité 1 fois

bosso
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de "Bibi" au travail Empty Re: Vidéo de "Bibi" au travail

Message par bosso 30/1/2012, 18:44

mcgyver a écrit:Bonsoir !
Pfffffffffffuuuuuuuu!!!!!elle respire la becane !!!! c'est quoi,une 024 ? Bien pour l'affutage Vidéo de "Bibi" au travail 502276
C'est une 046, la 024 n'est pas mal non plus, mais pas top niveau puissance

bosso
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de "Bibi" au travail Empty Re: Vidéo de "Bibi" au travail

Message par Invité 30/1/2012, 20:26

Bonsoir,
Vidéo de "Bibi" au travail 667401 Vidéo de "Bibi" au travail 667401 Super, mais j'ai dit cela car je fais mon affouage ,tranquile, mais avec des voisins de parcelle qui sont eux bucherons, privés,de l'ONF, peut importe mais toujours l'oeil sur leurs voisins.. Vidéo de "Bibi" au travail 11945 pas pour une raison de vitesse mais pour la sécurité,et dans notre département les accidents de bucheronnage Vidéo de "Bibi" au travail Angry2 au moins 2 personnes meurent par an,2012 déja un..!!voili voilou mais il était beau (l'arbre..)
Bonne nuit et à bientôt
Le glups

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de "Bibi" au travail Empty Re: Vidéo de "Bibi" au travail

Message par mcgyver 30/1/2012, 20:51

bosso a écrit:
mcgyver a écrit:Bonsoir !
Pfffffffffffuuuuuuuu!!!!!elle respire la becane !!!! c'est quoi,une 024 ? Bien pour l'affutage Vidéo de "Bibi" au travail 502276
C'est une 046, la 024 n'est pas mal non plus, mais pas top niveau puissance

Bonsoir !
Ah que ....effectivement ....avec presque le double de cylindrée ....C'est la longueur du guide qui m'a fait douter :siffle:
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12073
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de "Bibi" au travail Empty Re: Vidéo de "Bibi" au travail

Message par bosso 1/2/2012, 21:28

Une 046 de 1999 super bien conservée Very Happy je la lave 2fois par moi ( démontage de toutes les pièce meme carbu) et tout est lavé à l'eau tout est dégraissé etc... Du coup elle parait tjrs nickel :youpi:

bosso
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de "Bibi" au travail Empty Re: Vidéo de "Bibi" au travail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum