widget_PA
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Mon FCD n'aime pas l'eau...

Aller en bas

Mon FCD n'aime pas l'eau... Empty Mon FCD n'aime pas l'eau...

Message par bob08 27/1/2012, 14:49

Bonjour a tous..
Comme je l'avais évoqué dans ma page de présentation,je me suis retrouvé dans l'impossibilité de redémarrer le moteur
de mon FCD..complétement bloqué???
Suite au démontage de la culasse,j'ai trouvé le second cylindre rempli de flotte,"la brelle" que je suis avait tout simplement oublié,la gamelle servant de casquette au pot d'échappement Mon FCD n'aime pas l'eau... Haha
Pas trop de dégats hormis la soupape d'échappement,et le siège un peu bouffés,par le mélange corrosif (eau,suie d'échappement)..
J'ai par contre constaté,un jeu important au niveau de la pompe a eau,qui va sans doute necessiter son remplacement,car,je ne pense pas que cela puisse être réparable??
Y a t'il parmi nos mécanos,celui qui pourra éclairer ma lanterne??Merci d'avance.. Mon FCD n'aime pas l'eau... Bye

bob08
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : 08
Tracteurs : Farmall FCD
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon FCD n'aime pas l'eau... Empty FCD suite mais sans doute pas FIN..

Message par bob08 15/4/2012, 17:46

Le FCD est enfin remonté le roulement de pompe a eau changé aprés bien des difficultés pour sortir l'ancien!!!
avant de remettre en route je souhaiterais changer le filtre a huile mais malgré mes recherches,je n'en trouve pas???
La ref:159658 R91 IH peut-elle être remplacer par une autre référence adaptable??????
Y a t'il sur le site d'autres utilisateurs a avoir trouvé LA solution????

bob08
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : 08
Tracteurs : Farmall FCD
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum