widget_PA
Bonjour les soupapiens
+6
Michou Papou
comistic
Jisp
aztek29
GORDINI 07
lolodu83
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour les soupapiens
Après avoir lu quelques articles du site ça m'a donné envie de m'inscrire, moi qui vient de tomber dans la passion des tracteurs anciens à 43 ans (au grand dam de ma femme qui aurait préféré que je collectionne quelque chose de moins volumineux, salissant, onéreux....) bref , je me suis loué un terrain agricole sympa ou je me suis crée mon petit monde à moi.
J'espère pouvoir participer de mon mieux sur ce forum, ne me demander pas de répondre aux problèmes mécaniques, pour l'instant j'essaye de tenir un tournevis dans le bon sens (lol).
A bientôt j'espère.
J'espère pouvoir participer de mon mieux sur ce forum, ne me demander pas de répondre aux problèmes mécaniques, pour l'instant j'essaye de tenir un tournevis dans le bon sens (lol).
A bientôt j'espère.
lolodu83- Nouveau membre
Re: Bonjour les soupapiens
Bonsoir et bienvenue !!!!
Ta femme est normale, je te rassure ! je veux dire par là qu'elle est comme celles de beaucoup d'entre nous !
moi, je n'ai pas osé louer un terrain pour assumer mon plaisir.... (j'encombre mes vieux parents dans leur ferme ardéchoise !)
a+
JP de Nimes
Ta femme est normale, je te rassure ! je veux dire par là qu'elle est comme celles de beaucoup d'entre nous !
moi, je n'ai pas osé louer un terrain pour assumer mon plaisir.... (j'encombre mes vieux parents dans leur ferme ardéchoise !)
a+
JP de Nimes
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut Lolo,
bienvenu !
et attends un peu de plonger dans la mécanique... ça fera encore plus plaisir à ta douce quand tu rentrera de l'atelier avec l'odeur de gasoil et les mains pleines de cambouis !! généralement elles apprécient beaucoup, surtout juste avant le repas !!
à bientôt sur le forum, encore bienvenu !
à +, Yo
bienvenu !
et attends un peu de plonger dans la mécanique... ça fera encore plus plaisir à ta douce quand tu rentrera de l'atelier avec l'odeur de gasoil et les mains pleines de cambouis !! généralement elles apprécient beaucoup, surtout juste avant le repas !!
à bientôt sur le forum, encore bienvenu !
à +, Yo
Bonjour et Bienvenue
Jisp- Grand fan du forum
Tracteurs : Someca 615
Moi j'ai résolu les discordes avec ma "douce et tendre" elle est repartie sur Toulouse et moi je suis resté à Poitiers.
Du coup elle n'est plus ni douce ni tendre, mais le ronronnement d' un tracteur est tellement plus agréable que les cris .
D'ailleurs après demain je vais récupérer un Deutz 5506 avec fourche, du coté de Cholet. Je mettrai les photos dès que possible sur le site.
Amicalement.
Du coup elle n'est plus ni douce ni tendre, mais le ronronnement d' un tracteur est tellement plus agréable que les cris .
D'ailleurs après demain je vais récupérer un Deutz 5506 avec fourche, du coté de Cholet. Je mettrai les photos dès que possible sur le site.
Amicalement.
comistic- Grand fan du forum
Tracteurs : David Brown 850 C, Deutz D5506, Renault 800 M, rouleau Piquard-Duret-Sohy, mini-pelle Kubota 1,5T, Dumper SAMBRON
Bienvenue ici !
Hey Lolo du 83!
C'est où ça?? Un béotien belge....
Heureux de t'accueillir ici, tu vas te plaire ! T'inquiète pour ta Douce, si elle rouscaille, c'est mieux que l'indifférence, c'est qu'elle ta encore dans la peau.
Chez moi c'est idem, elle compte les coûts des réparations...et affirme à ses amies que "bébé a son jouet". Bof, un peu vrai, hein.
Mais elle est parfois là pour aider à décharger la remorque par "compassion" qu'elle dit.
Mieux elle m'a offert pour mon Noël "l' Encyclopédie Tracteurs; la légende des chemins de terre". J'en parlerai dans la rubrique ah hoc. Tu vois, rien n'est perdu !!!
Michou Papou
C'est où ça?? Un béotien belge....
Heureux de t'accueillir ici, tu vas te plaire ! T'inquiète pour ta Douce, si elle rouscaille, c'est mieux que l'indifférence, c'est qu'elle ta encore dans la peau.
Chez moi c'est idem, elle compte les coûts des réparations...et affirme à ses amies que "bébé a son jouet". Bof, un peu vrai, hein.
Mais elle est parfois là pour aider à décharger la remorque par "compassion" qu'elle dit.
Mieux elle m'a offert pour mon Noël "l' Encyclopédie Tracteurs; la légende des chemins de terre". J'en parlerai dans la rubrique ah hoc. Tu vois, rien n'est perdu !!!
Michou Papou
Bonjour
Bienvenu sur le forum !!
A+
Pony812
Bienvenu sur le forum !!
A+
Pony812
Pony812- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
Bonjour
Et bienvenue
Tu n'as pas parler de tes vieilles soupapes
A+
JPB80
Et bienvenue
Tu n'as pas parler de tes vieilles soupapes
A+
JPB80
jpb80- Résident permanent
Tracteurs : Someca 315
bonjour ,ne vous inquiétez pas pour votre femme elle sont tous comme ca .moi c est elle qui ma mis dans le bain (elle ma offert mon ferguson) vivement les photos de votre jouet
misti gris 27- Résident permanent
Tracteurs : Fergusson FF30,TEA 20,renault 56,