widget_PA
Problème Relevage David Brown 950 - Soupape d'étranglement.
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Problème Relevage David Brown 950 - Soupape d'étranglement.
Bonjour à tous,
Personne ne connais une société en France (frontière avec la Belgique) ou en Belgique où je pourrais commander des pièces de DB 950. En fait je pense avoir trouver la raison que mon relevage n'arrive pas à soulever ma fendeuse.
En fait il manque une soupape d'étranglement !
J'ai pris contact avec un ancien revendeur de DB mais il n'a pas cette pièce en stock et il a vérifié chez Case et il ne l'ont plus non plus !
Si quelqu'un connaissait une adresse ou aurait un vieux DB950 en ruine qui aurait encore cette pièce, je suis intéressé.
Voici la pièce en question :
Merci d'avance pour votre aide.
A bientôt,
Barberousse
Personne ne connais une société en France (frontière avec la Belgique) ou en Belgique où je pourrais commander des pièces de DB 950. En fait je pense avoir trouver la raison que mon relevage n'arrive pas à soulever ma fendeuse.
En fait il manque une soupape d'étranglement !
J'ai pris contact avec un ancien revendeur de DB mais il n'a pas cette pièce en stock et il a vérifié chez Case et il ne l'ont plus non plus !
Si quelqu'un connaissait une adresse ou aurait un vieux DB950 en ruine qui aurait encore cette pièce, je suis intéressé.
Voici la pièce en question :
Merci d'avance pour votre aide.
A bientôt,
Barberousse
Barberousse- Apprenti
Tracteurs : IH 724, DB 950, Iseki TX1410