widget_PA
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

restauration zetor

2 participants

Aller en bas

en cours restauration zetor

Message par jmhyp 25/1/2012, 23:42

Bonjour, je recherche des notices de montage et démontage pour un zetor 2511 de 1966, je voudrais d'abord lui apporter un bon nettoyage, afin d'enlever la "graisse" qui le recouvre, et découvrir la vraie mécanique en dessous, le moteur tourne très bien , mais je voudrais le préserver en lui faisait un bon entretien avant tout.....puis arranger quelque peu la carrosserie et la cabine, et pour finir refaire l'électricité complète à neuf, alors si quelqu'un a des tuyaux, des conseils et toute aide, je suis preneur, merci
jmhyp
jmhyp
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Age : 57
Tracteurs : Zetor 2511
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours RESTAURATION ZETOR

Message par lolo49 30/1/2012, 20:38

Bonsoir mon ami,je dis mon ami car je suis comme toi,je restaure un ZETOR3511,mais malheureusement pour moi il ne demarre pas encore.Problème de culasse fendue,fuite d'injecteurs,enfin un tracteur qui est reté dehors sans liquide de refroidissement pendant deux ans,donc tu vois.Enfin il se remonte gentiment.Pour ce qui est des infos tu trouveras ton bonheur sur le site des vielles soupapes en sélectionnant ton tracteur.Si non sur le site tracto retro archives tu trouveras ce que tu veux.Moi j'ai acheté un guide de démontage pour mon Zetor 45 €.Et si tu as besoin de pieces,va sur le site VALETY SARL et tu trouveras ton bonheur,moi j'y ai acheté mes pastilles de désablage et ma pochette de joint rodage,et les prix sont intéressants.
lolo49
lolo49
Résident permanent

Nombre de messages : 111
Localisation : Maine et Loire
Age : 51
Tracteurs : ZETOR 3511
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours restauration zetor

Message par jmhyp 30/1/2012, 20:45

Merci, je vais e ce pas voir sur ce site, si je peux trouver mon bonheur
jmhyp
jmhyp
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : Cerfontaine (Belgique)
Age : 57
Tracteurs : Zetor 2511
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: restauration zetor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum