widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

MASSEY TEA

3 participants

Aller en bas

MASSEY TEA Empty MASSEY TEA

Message par ADROT Mar 24 Jan 2012, 11:09

bonjour
j ai restauré un p' tit gris essence mais j ai un probleme de bobine qui chauffe et je perd l allumage (qui revien quand cela refroidis) j avais mis une bobine neuve d austin mini mais je ne tenais pas la main dessus .j ai change par une de mes stocks avec une resistance differente c est mieux mais au bout de 20 mn de nouveau en panne....
dynamo redresseuse etant hs j ais monte un alternateur d austin et j ai repassé le moins a la masse cela se fait sans pb la clavette de poulie est la meme... ha ces anglais mais j y suis habitué je collectionne des anglaises depuis longtemps
de mene si qq peut m expliquer pourquoi un démareur tourne tjr ds le meme sens qq soit les allimentations plus moins
merci d une réponse
ps je viens de récupéré un renault 72 v (diesel)a redémarer qq peut il me donner une idée de la valeur on me le donne mais je voudrais indémniser le donateur
amicalement
jean-louis

ADROT
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : miramas
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MASSEY TEA Empty Re: MASSEY TEA

Message par mcgyver Mar 24 Jan 2012, 12:21

Bonjour
Un demareur tourne toujours dans le meme sens ,car il est basé sur le moteur universel (c'est l'ordre de passage entrée et sortie inducteur et entrée et sortie balais ,qui donne le sens )
Si ta bobine chauffe ....tu charges a combien ????as tu mesurer le voltage aux bornes de ta batterie ,moteur tournant ??
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MASSEY TEA Empty Re: MASSEY TEA

Message par domino35 Mar 24 Jan 2012, 19:03

Salut Jean-Louis et bienvenu,

Ton tracteur est-il en 6 ou 12 volts?

Pour info et pour éviter que Harry ne se retourne dans sa tombe, le TEA n'est pas un Massey mais un Ferguson.

A+
Dom
domino35
domino35
Résident permanent

Nombre de messages : 333
Localisation : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MASSEY TEA Empty Re: MASSEY TEA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum