widget_PA
embrayage Mc Cormick B414
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
embrayage Mc Cormick B414
Bonjour à tous,
J'ai un problème sur mon b414 (moteur bd154), les vitesse ne passent plus. Seul façon de se déplacer, passer la première lente moteur à l’arrêt, puis allumer le moteur le tracteur avance.Mais impossible de changer une vitesse "ça croque"!
Je pense que c'est l'embrayage qui est hs, mais qu'en pensez vous et que me conseillez vous ?Je suis novice en mécanique, alors quelque explication simple seraient les bien venues.
Merci à tous
J'ai un problème sur mon b414 (moteur bd154), les vitesse ne passent plus. Seul façon de se déplacer, passer la première lente moteur à l’arrêt, puis allumer le moteur le tracteur avance.Mais impossible de changer une vitesse "ça croque"!
Je pense que c'est l'embrayage qui est hs, mais qu'en pensez vous et que me conseillez vous ?Je suis novice en mécanique, alors quelque explication simple seraient les bien venues.
Merci à tous
fredb- Membre chanceux
Re: embrayage Mc Cormick B414
Bonjour !
Il semblerait que ton embrayage soit "collé"
Dpuis quand ce tracteur est il a l'arret ?
Il semblerait que ton embrayage soit "collé"
Dpuis quand ce tracteur est il a l'arret ?
mcgyver- Modérateur
Bonjour!
En fait ce tracteur tourne régulièrement pour faire mon fumier (1 cheval à la maison ). Et d'un coup je ne peux plus passer les vitesses comme j'ai expliqué.
En fait ce tracteur tourne régulièrement pour faire mon fumier (1 cheval à la maison ). Et d'un coup je ne peux plus passer les vitesses comme j'ai expliqué.
fredb- Membre chanceux
fredb a écrit:Bonjour!
Pour determiner si c'est un probleme d'embrayage ,ou de boite ,il faudrait savoir ,si tu n'as qu'une seule vitesse qui passe a vide ou si tu peux enclencher ,nimporte laquelle
Est ce que la pédale d'embrayage parait " normale "?
mcgyver- Modérateur
b414 embrayage