widget_PA
Réparation de vérins
5 participants
Page 1 sur 1
Réparation de vérins
Bonsoir à tous,
je vous propose mes services, pour tous vos problèmes de vérins .
Usine et retouche toutes pièces, fournis des joints et pochètes de joints
N' hésiter pas me contacter.
A BIENTOT !
A BIENTOT !
enarkom- Nouveau membre
Cherche un Vérin Bendix.
Il me faudrait un Vérin Bendix à simple effet avec un effort maxi de 5 000Kg et avec descente freinée par soupape.
Ce vérin est sur un tracteur Renault D35 de 1957. Existe-t-il encore des neufs ou je dois le faire réparer ou en acheter un d'occasion bien révisé ?
A bientôt j'espère.
Maurice GILIBERT
Ce vérin est sur un tracteur Renault D35 de 1957. Existe-t-il encore des neufs ou je dois le faire réparer ou en acheter un d'occasion bien révisé ?
A bientôt j'espère.
Maurice GILIBERT
Re: Réparation de vérins
sauf si j'y vois pas bien, ce serai pas mal de mettre soit une adresses mail, soit un numéro de téléphone, pour savoir à qui s’adresser!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Bonne intervention.
dromadaire a écrit:sauf si j'y vois pas bien, ce serai pas mal de mettre soit une adresses mail, soit un numéro de téléphone, pour savoir à qui s’adresser!
Je pensais qu'avec l'Avatar tout était prévu.
Mon mail est maurice.gilibert@alsatis.net et le tél est
Donc il suffit d'attendre !
A bientôt.
Dernière édition par mcgyver le 7/8/2012, 11:33, édité 1 fois (Raison : Suppresssion N° de Tel)
Bonsoir !
Euuuuuuuuuuh ,peut etre que la réponse de Dromadaire concernait enarkom
mcgyver- Modérateur
Comment procéder
Pouvez vous fournir ce vérin neuf ? Sinon comment savoir si vous pouvez le réparer car il est très abimé. On se trouve très loin de chez vous et ma demande est pour un de mes voisins qui aimerait avoir des explications et un ordre d'idée des tarifs.enarkom a écrit:Bonsoir à tous,
A BIENTOT !
Merci en attendant.
Bonjour,
Maurice , tu devrais retirer ton N° de téléphone de sur le site si tu ne veux pas être emmer.. par de nombreux coups de fil.
De plus je crois qui celui qui propose ses services ne s'est pas connecté depuis le mois de mars.
Slt
Maurice , tu devrais retirer ton N° de téléphone de sur le site si tu ne veux pas être emmer.. par de nombreux coups de fil.
De plus je crois qui celui qui propose ses services ne s'est pas connecté depuis le mois de mars.
Slt
Invité- Invité
Aide
Merci mais comme je ne suis pas très malin, comment faire ?Benhurburg a écrit:Bonjour,
Slt
Tu cliques dans la case "editer" dans le message concerné et tu supprime le N°
Slt
Slt
Invité- Invité
en effet, c'est pour celui qui propose ses services, je me dis que ça peut toujours servir, mais si je lis bien un des messages suivant, il ne s'est pas connecté depuis le mois de mars, donc?mcgyver a écrit:Bonsoir !
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Merci
Bravo, tu expliques ce qu'il faut faire et tu le fais pour me prouver que ça marche !Benhurburg a écrit:Tu cliques dans la case "editer" dans le message concerné et tu supprime le N°
Slt
Il va falloir que je réagisse plus vite d'autant que c'est un entrainement pour récupérer ce que j'avais avant ma rupture d'anévrisme.
Alors encore merci et il faudrait venir à notre fête des battages de Vernioz le 26 août !
Aller dans le 38 en MF65 c'est un peu loin , à 18km/h de moyenne il faut que je prenne la musette et le casse croûte
Slt
Slt
Invité- Invité
Ce n'est pas moi qui l'ai fait , seul les modérateurs ont accès aux messages des autres (heureusement)Maurice GILIBERT a écrit: Bravo, tu expliques ce qu'il faut faire et tu le fais pour me prouver que ça marche !
On ne peut modifier que ses propres messages.
Lorsque l'on en modifie un , en bas de ce message est écrit : "edité 1 fois le xx yy zz
Regarde , il y a ceci en bas du message qui comportait le N° de tel :
Dernière édition par mcgyver le 7/8/2012, 11:33, édité 1 fois (Raison : Suppresssion N° de Tel)
Slt
Dernière édition par Benhurburg le 8/8/2012, 19:01, édité 1 fois
Invité- Invité
on dirait bien que enarkom a proposé ses services sur plusieurs forums (agricole et tp) à une certaine époque...
espérons pour lui qu'il ne donne pas beaucoup signe de vie parce qu'il est débordé de boulot.
espérons pour lui qu'il ne donne pas beaucoup signe de vie parce qu'il est débordé de boulot.
domwood- Grand fan du forum
Page 1 sur 1