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Direction assistée sur massey 135
3 participants
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Direction assistée sur massey 135
Bonjour a tous
Voici ma question.Peut on adapté une direction assistée sur un massey 135 Et ou trouver les pieces necessaire
Merci
Voici ma question.Peut on adapté une direction assistée sur un massey 135 Et ou trouver les pieces necessaire
Merci
100luc- Membre chanceux
- Nombre de messages : 33
Localisation : Landes
Tracteurs : massey ferguson 135
Date d'inscription : 26/09/2010
Re: Direction assistée sur massey 135
Bonsoir biensur chez agriline il font un kit assistance de direction complet.J'en n'est monte un sur mon 140 sa fonctionne nikel.Petit lien du montage sur le 140
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t11218-modification-massey-140?highlight=modification+massey+140
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t11218-modification-massey-140?highlight=modification+massey+140
GEO140- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010
Re: Direction assistée sur massey 135
http://www.agrilineproducts.com/partscatalogue/power_steering_kits.html
domwood- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 2999
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/03/2010
direction
merci geo 140 je vais voir sa apres avoir resolus mon problemes de relevage
100luc- Membre chanceux
- Nombre de messages : 33
Localisation : Landes
Tracteurs : massey ferguson 135
Date d'inscription : 26/09/2010
Re: Direction assistée sur massey 135
Ok regarde surtout si tes fusees sont equipees de clavettes car moi je n'est pas de clavette sur mes fusees j'ai du faire des points de soudure sur les renvoits qui viennent se fixer sur les fusees car meme avec les empruntes qui il y sur les fusees et renvoits sa donnent un leger jeu meme avec l'ecrou serrer à fond c'est la clavette qui supprime se jeu normalement mais sinon tu te retrouve avec un tracteur qui fait tous la route avec se jeu.
Moi j'ai preferer faire des point de soudure car sinon il fallait que je rachete 2 fusees.Le jour ou il faudra que je demonte j'acheterais 2 fusees mais pour l'instant sa va comme sa.
Aussi il 2 autres modifications que j'ai du faire c'est raccourcir le renvoit ou vient se fixer le verin car avec essieu basculer à fond vers la droite le renvoit venait toucher et meme bloquer sur le carter moteur moi je les couper et ressouder mais si tu doit faire cette modifs je te conseils de le couper de faire un nouveau trou conique dans le renvoit car c'est une drole de matiere ses renvoits j'ai du le faire souder car moi avec des baguettes aciers impossible sa n'a jamais tenu je l'est enmener souder et meme eux avec des baguettes fontes impossible resultat soudure inox la sa tient mais sa ma coute un bras.
Autre modifs le bras de commande qui part du boitier et qui va au verin etez trop vers la cloche d'embrayage et donc toujour quand l'essieu etais bascule à fond vers la droite le bras venez forcer sur le carter de cloche d'embrayage donc couper et ressouder avec un plus gros deport.
A part sa tres bon matos mais moi les anglais m'avais bien dit que pour un 140 normalement sa n'allez pas donc toi pour ton 135 tu n'ora je pence pas toutes ses modifs.
Moi j'ai preferer faire des point de soudure car sinon il fallait que je rachete 2 fusees.Le jour ou il faudra que je demonte j'acheterais 2 fusees mais pour l'instant sa va comme sa.
Aussi il 2 autres modifications que j'ai du faire c'est raccourcir le renvoit ou vient se fixer le verin car avec essieu basculer à fond vers la droite le renvoit venait toucher et meme bloquer sur le carter moteur moi je les couper et ressouder mais si tu doit faire cette modifs je te conseils de le couper de faire un nouveau trou conique dans le renvoit car c'est une drole de matiere ses renvoits j'ai du le faire souder car moi avec des baguettes aciers impossible sa n'a jamais tenu je l'est enmener souder et meme eux avec des baguettes fontes impossible resultat soudure inox la sa tient mais sa ma coute un bras.
Autre modifs le bras de commande qui part du boitier et qui va au verin etez trop vers la cloche d'embrayage et donc toujour quand l'essieu etais bascule à fond vers la droite le bras venez forcer sur le carter de cloche d'embrayage donc couper et ressouder avec un plus gros deport.
A part sa tres bon matos mais moi les anglais m'avais bien dit que pour un 140 normalement sa n'allez pas donc toi pour ton 135 tu n'ora je pence pas toutes ses modifs.
GEO140- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010
direction
Ok merci pour tout les renseignement je vais etudier le problemes
100luc- Membre chanceux
- Nombre de messages : 33
Localisation : Landes
Tracteurs : massey ferguson 135
Date d'inscription : 26/09/2010
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