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probleme alternateur
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MF 135 du 57- Résident permanent
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Re: probleme alternateur
bonsoir tout le monde,j ai toujours le probleme avec l electricité de mon MF 135,je comprend rien !!voila l alternateur que j ai reccupèré sur une 205,je voullai savoir si je peut l utiliser et comment brancher tout sa?Merci d avance!
MF 135 du 57- Résident permanent
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Re: probleme alternateur
y a t il un régulateur intégré ?
MF 135 du 57- Résident permanent
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Re: probleme alternateur
Bonsoir,
A mon avis le fil rouge vers le + batterie , le fil marron vers un + après contact pour l'excitation.
Oui , le régulateur c'est la partie bleue.
Slt
A mon avis le fil rouge vers le + batterie , le fil marron vers un + après contact pour l'excitation.
Oui , le régulateur c'est la partie bleue.
Slt
Invité- Invité
Re: probleme alternateur
Le b + faut il aussi le relié au demareur ?
MF 135 du 57- Résident permanent
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Date d'inscription : 18/12/2011
Re: probleme alternateur
voila le cablage qui était sur la 205,le + ver la baterie et sur le demareur
MF 135 du 57- Résident permanent
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Re: probleme alternateur
Le câble rouge sur ton alternateur , semble être un bricolage .
Dalton- Grand fan du forum
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Re: probleme alternateur
Mais je net que une cosse ,par contre sur ton schéma il y a L et D ?
MF 135 du 57- Résident permanent
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Re: probleme alternateur
bonsoir !
Le fil rouge B+ est a relier a la borne du demareur ,qui vient du + de la batterie
Et la lampe temoins (comme il ne semble pas y avoir de causse L ) doit etre a intercaler sur le fil marron D+ ,alimenté apres contact
Le fil rouge B+ est a relier a la borne du demareur ,qui vient du + de la batterie
Et la lampe temoins (comme il ne semble pas y avoir de causse L ) doit etre a intercaler sur le fil marron D+ ,alimenté apres contact
mcgyver- Modérateur
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Re: probleme alternateur
MF 135 du 57 a écrit:Mais je net que une cosse ,par contre sur ton schéma il y a L et D ?
Sur ton alternateur , la cosse L semble être celle où y'a le fil rouge soudé dessus . Comme il est relié au câble + ton alternateur est toujours excité , donc charge en continu et va te " niquer " la batterie par surcharge .
Dalton- Grand fan du forum
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Re: probleme alternateur
Dalton a écrit:MF 135 du 57 a écrit:Mais je net que une cosse ,par contre sur ton schéma il y a L et D ?
Sur ton alternateur , la cosse L semble être celle où y'a le fil rouge soudé dessus . Comme il est relié au câble + ton alternateur est toujours excité , donc charge en continu et va te " niquer " la batterie par surcharge .
La photo meme au zoom ,n'est pas bien nette ...mais la causse sur laquelle est soudé le fil rouge ...parait etre B+
En principe L et D+ sortent toutes les deux du regulateur ,non???
mcgyver- Modérateur
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Re: probleme alternateur
je net que une fiche qui sort du régulateur c le fil marron.
MF 135 du 57- Résident permanent
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Date d'inscription : 18/12/2011
Re: probleme alternateur
MF 135 du 57 a écrit:je net que une fiche qui sort du régulateur c le fil marron.
Oui , dans ton cas ,il semblerait que le fil marron soit branché sur l'excitation (donc D+ )
Et le rouge (B+ )
Reste a intercaler une lampe 12v 3w entre D+ et le contacteur
mcgyver- Modérateur
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Re: probleme alternateur
t aurait pas un schéma Mcgyver ?
MF 135 du 57- Résident permanent
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Re: probleme alternateur
MF 135 du 57 a écrit:t aurait pas un schéma Mcgyver ?
Ben ...je te l'ai deja mis plus haut
mcgyver- Modérateur
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Localisation : gard 30
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Re: probleme alternateur
Je le répète , le fil rouge / marron soudé en travers de ton alternateur est un bidouillage . essaie de regarder sur une autre 205 , perso je n'ai jamais vu de fil soudé en travers comme ça .
Dalton- Grand fan du forum
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Date d'inscription : 26/12/2010
Re: probleme alternateur
merci pour votre aide ,je vais le brancher comme sur le schéma Mcgyver!Mais j ai plein de cable qui vont nul par! L ampèremètre je le branche comment?Je doit refaire tout le cablage.
MF 135 du 57- Résident permanent
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Date d'inscription : 18/12/2011
Re: probleme alternateur
bonjour !
L'ampéremetre ,tu le pontes (shunte ) sinon il faudrait trouver une resistance additionnelle pour la mettre entre les deux
bornes de l'amperemetre (afin qu'elle serve de diviseur de debit )
L'ampéremetre ,tu le pontes (shunte ) sinon il faudrait trouver une resistance additionnelle pour la mettre entre les deux
bornes de l'amperemetre (afin qu'elle serve de diviseur de debit )
mcgyver- Modérateur
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Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011
Re: probleme alternateur
Merci Mcgyver t aurait un schéma pour tout le branchement élèctrique du 135?
MF 135 du 57- Résident permanent
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Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 18/12/2011
Re: probleme alternateur
MF 135 du 57 a écrit:Merci Mcgyver t aurait un schéma pour tout le branchement élèctrique du 135?
mcgyver- Modérateur
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Date d'inscription : 21/01/2011
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