widget_PA
Je change de couleur.
5 participants
Page 1 sur 1
Je change de couleur.
Bonsoir,
Voila, pour meubler ma retraite et cultiver mon jardin je m' étais lancé dans l' achat et la remise a niveau de Staubs.
Aprés un PPX s8 trop peu puissant, un PP4 trop capricieux j' ai utilisé un PP4bt .Puis mon alimentation en air personnelle ayant perdu de la puissance j' ai recherché un peu de confort , moins d' effort et 4 roues.Aprés quelques recherches et beucoup d' hésitations me voila possesseur du Pasqualini articulé avec un moteur lda 96.J' apprend a la dompter et vais de découvertes en découvertes faute de mode d' emploie.Si j' ai déjà reçu de l' aide en ce qui concerne les commandes, je suis totalement ignorant quand a son entretien.
Que faut -il employer comme huile pour le pont et la boite a vitesse,
comment fait-on les vidanges
Comment fait-on le graissage.
En fait j' aimerais pouvoir l' entretenir.
Merci d'avance a ceux qui voudront bien me guider.
Cordialement.
Voila, pour meubler ma retraite et cultiver mon jardin je m' étais lancé dans l' achat et la remise a niveau de Staubs.
Aprés un PPX s8 trop peu puissant, un PP4 trop capricieux j' ai utilisé un PP4bt .Puis mon alimentation en air personnelle ayant perdu de la puissance j' ai recherché un peu de confort , moins d' effort et 4 roues.Aprés quelques recherches et beucoup d' hésitations me voila possesseur du Pasqualini articulé avec un moteur lda 96.J' apprend a la dompter et vais de découvertes en découvertes faute de mode d' emploie.Si j' ai déjà reçu de l' aide en ce qui concerne les commandes, je suis totalement ignorant quand a son entretien.
Que faut -il employer comme huile pour le pont et la boite a vitesse,
comment fait-on les vidanges
Comment fait-on le graissage.
En fait j' aimerais pouvoir l' entretenir.
Merci d'avance a ceux qui voudront bien me guider.
Cordialement.
ouhagon64- Nouveau membre
Tracteurs : pasquali pe articulé
Re: Je change de couleur.
bonsoir ouhagon
ce serait pas un moteur lombardini ?
auquel cas doc ici :
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=moteur&marque=LOMBARDINI
cordialement
ce serait pas un moteur lombardini ?
auquel cas doc ici :
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=moteur&marque=LOMBARDINI
cordialement
domwood- Grand fan du forum
je change de couleurs.
Bonsoir,
Si c' est un moteur Lombaridini(lda 96), mais il me reste a vérifier les huiles (ricinées ou non) le graissage et les réglages.Et ça c'est pour le micro tracteur articulé Pasqualini , or personne ne semble avoir le mode d' emploie.
Cordialement.
Si c' est un moteur Lombaridini(lda 96), mais il me reste a vérifier les huiles (ricinées ou non) le graissage et les réglages.Et ça c'est pour le micro tracteur articulé Pasqualini , or personne ne semble avoir le mode d' emploie.
Cordialement.
ouhagon64- Nouveau membre
Tracteurs : pasquali pe articulé
Bonjour et bienvenue sur le Forum
Jisp- Grand fan du forum
Tracteurs : Someca 615
Bonjour et bienvenu
Google me dit: manuel d'entretien => "manutenzione log"
en recherche j'ai rajouté pasquali et voilà http://www.scribd.com/doc/45616732/Pasquali-946-Manual-Uso-Italiano ce n'est pas ton articuler mais on se rapproche, à toi de jouer.
Google me dit: manuel d'entretien => "manutenzione log"
en recherche j'ai rajouté pasquali et voilà http://www.scribd.com/doc/45616732/Pasquali-946-Manual-Uso-Italiano ce n'est pas ton articuler mais on se rapproche, à toi de jouer.
balou- Grand fan du forum
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Bonjour et bienvenu sur le forum
Moi aussi je suis passé au tracteur articulé Je n'ai pas l'age de la retraite, enfin tant qu'il y en aura une, mais la vie m'a joué un sale tour et je n'ai plus la force physique nécessaire à manipuler un motoculteur. P..tain de dos
Moi aussi je suis passé au tracteur articulé Je n'ai pas l'age de la retraite, enfin tant qu'il y en aura une, mais la vie m'a joué un sale tour et je n'ai plus la force physique nécessaire à manipuler un motoculteur. P..tain de dos
kiva 71- Résident permanent
Tracteurs : Holder AM2
Page 1 sur 1