widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Recherche Deutz

4 participants

Aller en bas

Recherche Deutz Empty Recherche Deutz

Message par miniac007 29/6/2008, 12:50

Bonjour,

Je recherche un tracteur Deutz 2 ou 3 cylindres, D25, D30, D40, 3006, etc... Donc entre 20 et 40 CV, refroidi par air.

Si possible dans la région poitou-charente, limousin, dordorgne, centre

Je recherche un tracteur en état à un prix honete. La peinture, je m'en fou, mais juste un tracteur qui tourne, qui a tjrs ete bien utilisé et qui ne soit pas allé à la mer.

Je me suis déja déplacé plein de fois suite à des annonces (leboncoin, etc) ventant des tracteurs en tres bon état: bref, des tas de boue restés 30 ans dehors vendu 3500E... et sur lequel il faut encore 3000E de pieces pour les remettre en état. Au prix de l'essence, j'en ai donc marre de faire des kils pour rien Recherche Deutz Angry2

J'espere donc qu'ici cela ne sera pas le cas Very Happy Toute ce que je demande c'est une description honete du tracteur et un prix en rapport avec l'état Surprised

merci d'avance
miniac007
miniac007
Pilote assidu

Nombre de messages : 95
Localisation : Charente
Age : 55
Tracteurs : SFV 202, Deutz F2L612, Breaks Volvo...
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Deutz Empty Re: Recherche Deutz

Message par GORDINI 07 29/6/2008, 16:57

si tu veux mon avis, ce site est plus un lieu de rencontres de passionnés....qui n'ont rien à vendre , plutôt que de marchands de tracteurs .
nous avons tous tendance à acheter , entasser ... et garder Recherche Deutz Biggrin
Il y a régulièrement ici une douzaine de tracteurs à vendre, toutes Marques confondues . Alors, bonne chance à toi pour tes recherches .Recherche Deutz Buzz
Quand tu auras trouvé ton bonheur , n'hésites pas à nous poster des photos de ton acquisition ! nous on aime ça:photo:
et puis, le gros avantage de ce site , c'est que sa bibliothèque est bien remplie . De très nombreuses documentations sont à ta disposition...il suffit de demander ...avec politesse Recherche Deutz Buba
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Deutz Empty Re: Recherche Deutz

Message par miniac007 29/6/2008, 19:04

Oui, j'ai bien compris la philosophie du site Very Happy

C'est justement pour ca que j'y ai finalement mis ma recherche, au cas ou. Ca fait longtemps que je le lis. Meme si j'ai pas bcp de réponse comme tu le dis, au moins si j'en ai, j'aurais une description honnete du tracteur, ce qui est rarement le cas ailleurs... Apres le tracteur me convient ou pas, on verra, l'essentiel c'est d'éviter le baratin entre passionnés

Et puis, meme si il n'y a pas de passionné avec un Deutz a vendre, peut etre qu'un voisin ou un ami ? Laughing On sait jamais Wink
miniac007
miniac007
Pilote assidu

Nombre de messages : 95
Localisation : Charente
Age : 55
Tracteurs : SFV 202, Deutz F2L612, Breaks Volvo...
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Deutz Empty recherche deutz

Message par pepe-jean 23/11/2008, 00:44

Regardez sur le paysan breton
il y a peut-être votre bonheur Laughing et rien ne vous emp^che de passer une annonce sur ce journal. ou sur le site agriaffaire Laughing .

cordialement

pepe-jean
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Deutz Empty Re: Recherche Deutz

Message par jr 23/11/2008, 09:11

jr
jr
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Deutz Empty Re: Recherche Deutz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum