widget_PA
Bonne Année
2 participants
Page 1 sur 1
Bonne Année
Salut à tous et BONNE ANNEE 2012: beaucoup de rouille, beaucoup de cambouis et de bruits suspects!!
Non je ne suis pas mort et en tous cas pas de honte!
C'est juste un peu de negligence et de manque d'intérêt: je n'avais rien de nouveau à expliquer et/ou à aider!
Pour les photos, c'est toujours la cata mais pas seulement sur les Vieilles Soupapes: ce doit être l'age de mes neurones
Sinon tout bien: ma collection Gravely avance à pas menus mais avance: je me cocncentre sur les outils plus que sur les tracteurs pour des raisons de place et puis la kyrielle de tondeuses débroussailleuses de 30 sur LBC me déprime, comme si les Gravely ce n'était que ça!! 80 outils recensés s'adaptent sur ces machines, alors!
Bon voilà les news mon bon Gordini: je vais faire l'effort de venir vous voir plus souvent
A bientôt
A. Mazet "graveliste impénitent"
Non je ne suis pas mort et en tous cas pas de honte!
C'est juste un peu de negligence et de manque d'intérêt: je n'avais rien de nouveau à expliquer et/ou à aider!
Pour les photos, c'est toujours la cata mais pas seulement sur les Vieilles Soupapes: ce doit être l'age de mes neurones
Sinon tout bien: ma collection Gravely avance à pas menus mais avance: je me cocncentre sur les outils plus que sur les tracteurs pour des raisons de place et puis la kyrielle de tondeuses débroussailleuses de 30 sur LBC me déprime, comme si les Gravely ce n'était que ça!! 80 outils recensés s'adaptent sur ces machines, alors!
Bon voilà les news mon bon Gordini: je vais faire l'effort de venir vous voir plus souvent
A bientôt
A. Mazet "graveliste impénitent"
Charioux- Résident permanent
Tracteurs : Gravely model D model L Superconvertible Profesional 814
Re: Bonne Année
Bonsoir !
J'y compte bien ! les Gravely ne sont pas si nombreux que ça ici !
il faut donc bien que quelqu'un en parle !
c'est donc toi qui es désigné pour ça !!!!
a+
JP
J'y compte bien ! les Gravely ne sont pas si nombreux que ça ici !
il faut donc bien que quelqu'un en parle !
c'est donc toi qui es désigné pour ça !!!!
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340