widget_PA
Masse pour pony
+2
ccharlie
Pony812
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Masse pour pony
Salut,
Je suis aller chercher les deux masses et les deux roues chez le vendeur.
Je suis très content de mon achat vu le faible prix comparé au 150€ pour deux masses que demande les vendeur.
Je vous mettrais des photos des pneus bientôt pour savoir si je peux rouler avec ou encore mettre de l'eau dedant.
A+
Pont812
Je suis aller chercher les deux masses et les deux roues chez le vendeur.
Je suis très content de mon achat vu le faible prix comparé au 150€ pour deux masses que demande les vendeur.
Je vous mettrais des photos des pneus bientôt pour savoir si je peux rouler avec ou encore mettre de l'eau dedant.
A+
Pont812
Pony812- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
je reviens sur le sujet car j'ai nettoyé mes masses (AV et AR) de PONY et je voulais les monter sur mon 812 (celui qui tourne) sauf que je me pose la question de l'interêt (en plus de la "peine" pour le faire !) : si j'ai bien compris, ça évite le patinage en transport charge lourde, spécialement sur terrain boueux mais ça n'améliore pas specialement l'adhérence si on se contente de le sortir en promenade dominicale ! apparemment il faut trouver des crochets boulons a l'avant (2 ou 4 ??) et a l'arriere, 2 boulons goupilles suffisent t-ils ?? bref ça vaut le coup ou pas pour du fauchage par ex ? ça fait quand même 46 kg de plus à l'arriere par roue... auriez vous le dessin ou les cotes pour refaire les boulons crochets de l'avant ?
je les mettrais bien quand même car en terrain en pente (coté gauche plus haut que le droit) , je suis moyennement rassuré ...
je les mettrais bien quand même car en terrain en pente (coté gauche plus haut que le droit) , je suis moyennement rassuré ...
philou35- Résident permanent
Tracteurs : PONY 812
treblig- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Harris Pony 820 staub pp5
même sans masses, ça doit faire de belles empreintes sur le green !!
jolie tondeuse poussée a l'avant !! j'imagine que ce doit être dur dur a trouver...et a adapter sur l'arbre : il a fallu modifier quoi exactement ?
jolie tondeuse poussée a l'avant !! j'imagine que ce doit être dur dur a trouver...et a adapter sur l'arbre : il a fallu modifier quoi exactement ?
philou35- Résident permanent
Tracteurs : PONY 812
philou35 a écrit:même sans masses, ça doit faire de belles empreintes sur le green !!
bonjour
non il ne laisse pas trop de traces
pour voir mes "" modifs"" cliquez sur l'adresse suivante
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t39118-massey-harris-citroen-pony820
treblig- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Harris Pony 820 staub pp5
Page 2 sur 2 • 1, 2