widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

mat de chariot élévateur et massey 140

2 participants

Aller en bas

mat de chariot élévateur et massey 140  Empty mat de chariot élévateur et massey 140

Message par chomgo 14/1/2012, 09:21

Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide car j'ai rénové un massey 140 super qui marche très bien et que j'utilise pour les foins. Pour faire des travaux je voudrait m'acheter un mat de chariot élévateur que j'adapterais en attelage 3 points. Mais je me pose des questions concernant l'hydraulique:
- Actuellement je n'ai qu'une prise d'huile SE qui fonctionne avec la commande de relevage en position pompage continu, quelles sont les adaptation a faire?
- J'ai entendu dire que la pompe d'un 140 ne fournissait que très peu de débit: est-ce que c'est quand même jouable ou faut-il envisager une pompe auxiliaire?
- La capacité de mon relevage est aussi assez faible donc je voulais rajouter des roues au bas de la partie fixe du mat pour soulager le relevage et lever des palette de briques, est-ce que quelqu'un a déjà essayer et qu'en pensez vous?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

chomgo
Routard assidu

Nombre de messages : 66
Localisation : nord
Age : 50
Tracteurs : MF 140
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

mat de chariot élévateur et massey 140  Empty Re: mat de chariot élévateur et massey 140

Message par Le berrichon 14/1/2012, 11:34

salut,
regardes le sujet de martho
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t15237-installation-hydraulique
il est en train de finaliser son affaire
tu peux l'interroger par MP
Le berrichon
Le berrichon
Résident permanent

Nombre de messages : 327
Localisation : Cher
Age : 73
Tracteurs : KUBOTA 1902B
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mat de chariot élévateur et massey 140  Empty Re: mat de chariot élévateur et massey 140

Message par chomgo 15/1/2012, 07:07

OK, je te remercie, je vais le contacter en MP, si quelqu'un d'autre a une idée ou une expérience à ce sujet, je suis preneur.

chomgo
Routard assidu

Nombre de messages : 66
Localisation : nord
Age : 50
Tracteurs : MF 140
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

mat de chariot élévateur et massey 140  Empty Re: mat de chariot élévateur et massey 140

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum