widget_PA
pompe go zetor 3511
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
pompe go zetor 3511
Bonsoir,je viens de deposer mon Zetor 3511 que je viens d'acheter dans mon atelier afin de le remettre en route.C'est un moteur trois cylindres et je n'ai pas trouvé le système afin d'arreter le moteur.Si quelqu'un pouvais me renseigner sur ce systeme.Je suis à la recherche aussi de toutes les docs sur ce tracteur,technique et guide utilisation.
lolo49- Résident permanent
Tracteurs : ZETOR 3511
Re: pompe go zetor 3511
Bonsoir lolo49,
Au lieu d'appuyer et d'accélérer, tu leves la pedale mais .....en coupant les gazs bien sûr (au niveau du volant)
A+ et bonne soirée
Le glups
Au lieu d'appuyer et d'accélérer, tu leves la pedale mais .....en coupant les gazs bien sûr (au niveau du volant)
A+ et bonne soirée
Le glups
Invité- Invité
bonsoir
des docs d'autres modèles de zétor peuvent t'aider. il me semble qu'il y en a sur la page d'accueil.
tu trouveras aussi des docs concernant les pompes à injection.
quel modèle de pompe as-tu sur ton tracteur ?
c'est bien souvent une tirette agissant sur la pompe à injection qui permet l'arrêt du moteur.
en cas de souci, d'emballement par exemple, il faut boucher l'arrivée d'air. sans air, pas de combustion
des docs d'autres modèles de zétor peuvent t'aider. il me semble qu'il y en a sur la page d'accueil.
tu trouveras aussi des docs concernant les pompes à injection.
quel modèle de pompe as-tu sur ton tracteur ?
c'est bien souvent une tirette agissant sur la pompe à injection qui permet l'arrêt du moteur.
en cas de souci, d'emballement par exemple, il faut boucher l'arrivée d'air. sans air, pas de combustion
domwood- Grand fan du forum
Surtout pas avec un chiffon car il risque de se faire avaler
EA70000- Grand fan du forum
Tracteurs : Renault 461
Bonsoir,
Et oui pas de chiffon ,ni autre chose ,,,,,voila mes pistons démontés ,la rondelle (si petite qu'elle soit)a fait des misères sur le piston de droite c'est la rondelle qui était sous le papillon ce qui tiens le dessus du filtre à air.
A+ le glups
Et oui pas de chiffon ,ni autre chose ,,,,,voila mes pistons démontés ,la rondelle (si petite qu'elle soit)a fait des misères sur le piston de droite c'est la rondelle qui était sous le papillon ce qui tiens le dessus du filtre à air.
A+ le glups
Invité- Invité