widget_PA

Sur quel tracteur s'attelle cette charrue?

3 participants

Aller en bas

Sur quel tracteur s'attelle cette charrue? Empty Sur quel tracteur s'attelle cette charrue?

Message par masseykubota 4/1/2012, 21:11

Bonjour,

J'ai une charrue réversible 1 soc je ne sais pas sur quel tracteur elle s'attelle :
Sur quel tracteur s'attelle cette charrue? Charru10

Sur quel tracteur s'attelle cette charrue? Charru11

Sur quel tracteur s'attelle cette charrue? Charru12

Il y a une chaine au centre pour la relever avec un relevage hydraulique. On voit une espèce d'anneau à la troisième photo au centre c'est cet anneau qui sert à relever la charrue.

Elle attelle en ventral. Par un tube épais dans lequel il y a un lien bleu sur la troisième photo.

Lorsque mon père l'avait acheté en pensant la mettre sur un pony essence avec relevage, les vendeurs avaient dit que cette charrue s'attelait sur un pony diesel.

Qu'en est-il ?

Est ce quelqu'un connait ? Sait ? A une idée tout simplement ?

masseykubota
Résident permanent

Nombre de messages : 237
Localisation : vienne dept 86
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sur quel tracteur s'attelle cette charrue? Empty Re: Sur quel tracteur s'attelle cette charrue?

Message par stephane7944 4/1/2012, 22:44

Bonsoir, je pense que c'est pour un tracteur à relevage mecanique à treuil, comme j'ai sur mon renault R3040.
Sur le site des vieilles soupapes, il faut prendre la doc du renault R3041, on voit bien le systême pour la chaine, il y a d'autres marques surtout pour des engins vignerons qui en sont équipés.
J'aimerais bien en trouver une deux socs pour mon renault comme celle ci:
Sur quel tracteur s'attelle cette charrue? 9872670274
@+
stephane7944
stephane7944
Résident permanent

Nombre de messages : 485
Localisation : Ger (50)
Age : 41
Tracteurs : Plusieurs
Date d'inscription : 16/02/2007

http://lestracteursgerois.pagesperso-orange.fr/web_acappella1/in

Revenir en haut Aller en bas

Sur quel tracteur s'attelle cette charrue? Empty Re: Sur quel tracteur s'attelle cette charrue?

Message par masseykubota 4/1/2012, 22:52

bonsoir,

Merci

Si elle t'intéresse quand même... J'aimerais pas l'envoyer à la ferraille, je la trouve trop belle! (elle est en instance de rencontrer un ferrailleur)
Elle est du côté de Nantes.

A+

masseykubota
Résident permanent

Nombre de messages : 237
Localisation : vienne dept 86
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sur quel tracteur s'attelle cette charrue? Empty Re: Sur quel tracteur s'attelle cette charrue?

Message par GORDINI 07 5/1/2012, 07:02

Bonjour!
Avant de la ferrailler, dis-nous qu'elle est à vendre (à quel prix) ou à donner !
je suis sûr qu'il y aura des amateurs, même si pour certains tracteurs il y aura quelques modifications ;
Surtout ne la jettes pas tout de suite !!!!!

a+
JP de Nimes
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur quel tracteur s'attelle cette charrue? Empty Re: Sur quel tracteur s'attelle cette charrue?

Message par masseykubota 5/1/2012, 08:17

GORDINI07 a écrit:Bonjour!
Avant de la ferrailler, dis-nous qu'elle est à vendre (à quel prix) ou à donner !
je suis sûr qu'il y aura des amateurs, même si pour certains tracteurs il y aura quelques modifications ;
Surtout ne la jettes pas tout de suite !!!!!

a+
JP de Nimes
Bonjour,

Elle est à vendre (100 €) sur le site de petites annonces bien connu. Je l'y ai mise en vente car je pense qu'elle est un peu spéciale et qu'elle intéressera des collectionneurs.

A+

masseykubota
Résident permanent

Nombre de messages : 237
Localisation : vienne dept 86
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sur quel tracteur s'attelle cette charrue? Empty Re: Sur quel tracteur s'attelle cette charrue?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum