widget_PA
jcb 2b
3 participants
Page 1 sur 1
jcb 2b
Bonjour a tous les amis de la bricole je possede un tractopelle jcb 2b,mon soucie est le suivant apres aprés quelle heure de travail j'ai laissé dormir mon tracto et quand j'ai voulu m'en resservir il c'est avéré qu'il manqué du liquide de refroidissement ce liquide il c'est retrouvé dans la pipe d'admission et la sortie échapement,es bien un joint de culasse si c'est le cas faut il changé le joint ainsi que la visserie (goujon)et pe ton me dire le couple de sérrage,merci d'avance pour tous les message qui me rendrons un grand service a bientot mes amis.
meka24- Apprenti confirmé
Re: jcb 2b
Bonjour et bienvenue,
Pour les goujons il faut voir leur état, si le moteur a tourné avec de l'eau, les goujons peuvent être très corrodés, c'est ce que j'ai eu sur mon Som, je les ai tous changés ( sauf les 4 qui trempent dans l'huile coté culbuteurs ) pour ce qui concerne le serrage, sur le mien c'est 25 mkg de serrage en escargot.
Bon courage
Pour les goujons il faut voir leur état, si le moteur a tourné avec de l'eau, les goujons peuvent être très corrodés, c'est ce que j'ai eu sur mon Som, je les ai tous changés ( sauf les 4 qui trempent dans l'huile coté culbuteurs ) pour ce qui concerne le serrage, sur le mien c'est 25 mkg de serrage en escargot.
Bon courage
Jisp- Grand fan du forum
Tracteurs : Someca 615
Re: jcb 2b
Bonsoir et bienvenue !
Je te souhaite de bons moment sur les VSA
Amicalement
Christophe D.
Je te souhaite de bons moment sur les VSA
Amicalement
Christophe D.
Christophe.- Résident permanent