widget_PA
bonjour à tous!!
+2
GORDINI 07
yvan mc f270
6 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous!!
bonsoir,
je suis nouveau, je possède depuis peu un MC CORMICK standard f270, année 1963, 5000 heures de travail en super état d'après moi ( photos bientot dispo ) . Donc si certains expert veulent me donner leur avis, avec plaisir. Je suis passionné d'agriculture et de tracteurs anciens depuis longtemps, je suis donc content de posséder enfin mon propre tracteur et d'être membre de votre forum. Je recherche également la revue technique pour mon tracteur, donc si certains ont des tuyaux... Voila pour ma présentation, sur ceux,
bonne soirée à tous!!
je suis nouveau, je possède depuis peu un MC CORMICK standard f270, année 1963, 5000 heures de travail en super état d'après moi ( photos bientot dispo ) . Donc si certains expert veulent me donner leur avis, avec plaisir. Je suis passionné d'agriculture et de tracteurs anciens depuis longtemps, je suis donc content de posséder enfin mon propre tracteur et d'être membre de votre forum. Je recherche également la revue technique pour mon tracteur, donc si certains ont des tuyaux... Voila pour ma présentation, sur ceux,
bonne soirée à tous!!
yvan mc f270- Nouveau membre
Tracteurs : Mc Cormick standard f270
Re: bonjour à tous!!
Bonjour Yvan et bienvenue à toi et à ton tracteur rouge !
je n'ai pas de doc à te proposer...peut-être l'un des propiétaires de ce type de tracteur pourra t'aider !
a+
JP de Nimes
je n'ai pas de doc à te proposer...peut-être l'un des propiétaires de ce type de tracteur pourra t'aider !
a+
JP de Nimes
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
salut à toi
Bienvenue,
je suis moi aussi propriétaire d'un f270 depuis peu que je remet en état; Pour la doc je t'ai laissé des liens sur ton message de la bourse aux affaires.
Pour moi le plus dur ce n'est pas les informations ( tu en as plein sur ce forum et sur celui des tracteurs rouges ) mais de trouver les pièces.
A plus sur le forum. Antoine.
PS: vite les photos!
je suis moi aussi propriétaire d'un f270 depuis peu que je remet en état; Pour la doc je t'ai laissé des liens sur ton message de la bourse aux affaires.
Pour moi le plus dur ce n'est pas les informations ( tu en as plein sur ce forum et sur celui des tracteurs rouges ) mais de trouver les pièces.
A plus sur le forum. Antoine.
PS: vite les photos!
toto63as- Pilote assidu
Tracteurs : mc cormick f270 standart/ pelle poclain ty 45
bienvenu tu a de la chance dans avoir trouver un comme dans cet état !!!
lolof240- Grand fan du forum
Question
bonjour à tous,
petite question de débutant, comment je peux mettre les photos de mon tracteur
dans un message??
merci
petite question de débutant, comment je peux mettre les photos de mon tracteur
dans un message??
merci
yvan mc f270- Nouveau membre
Tracteurs : Mc Cormick standard f270
pour les photos c'est en deux étapes et ça peut être un peu long parfois. d'abord tu dois aller sur l'icone heberger une image( celle avec un e photo et une disquette) tu choisis ta photo sur ton pc et tu l'envoies. Aprés s'affiche des adresses que tu copies. Ensuite vas sur icone inserer une image et colle ton adresse et normalement c'est bon.
Après je penses qu'en cherchant sur le forum tu trouveras des explications plus claires.
Concernant les liens de doc technique ( autre discussion) chez moi ils sont trés long à s'ouvrir mais une fois ouverts tu peux les enregistrer sur ton pc ( et les imprimer tant qu'on y est).
a plus tard et bonne année!
Après je penses qu'en cherchant sur le forum tu trouveras des explications plus claires.
Concernant les liens de doc technique ( autre discussion) chez moi ils sont trés long à s'ouvrir mais une fois ouverts tu peux les enregistrer sur ton pc ( et les imprimer tant qu'on y est).
toto63as- Pilote assidu
Tracteurs : mc cormick f270 standart/ pelle poclain ty 45
toto63as a écrit:pour les photos c'est en deux étapes et ça peut être un peu long parfois. d'abord tu dois aller sur l'icone heberger une image( celle avec un e photo et une disquette) tu choisis ta photo sur ton pc et tu l'envoies. Aprés s'affiche des adresses que tu copies. Ensuite vas sur icone inserer une image et colle ton adresse et normalement c'est bon.
La :
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t131-comment-poster-des-images-sur-le-forumhttps://vieilles-soupapes.1fr1.net/t131-comment-poster-des-images-sur-le-forum
mcgyver- Modérateur
Bonjour et cordiale bienvenue
Jisp- Grand fan du forum
Tracteurs : Someca 615