widget_PA
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

souci de démarrage holder type ag3

4 participants

Aller en bas

holder - souci de démarrage holder type ag3 Empty souci de démarrage holder type ag3

Message par polo69 26/12/2011, 17:40

bonjour
je viens d'acheter un tracteur, il a beaucoup de mal à démarrer. Il tousse mais ne veut pas y aller. j'ai fait verifier mes injecteurs, ainsi que les bougies. Pour ce qui est du moteur il a quelques signes de faiblesse surtout la segmentation qui serait à faire. mon mécano m'a donné des relevés de pression qui vont de 20 a 24 bars . (quelqu'un peut me donner des données) je recherche des pièces et des conseils.
merci d'avance et bonnes fêtes.

polo69
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : 69
Tracteurs : holder ag 3
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

holder - souci de démarrage holder type ag3 Empty Re: souci de démarrage holder type ag3

Message par GORDINI 07 26/12/2011, 18:03

Bonsoir et bienvenue ! ami
je pense qu'une partie de la réponse est dans ta question: en effet , une compression trop basse ne permet pas de démarrer (il faut savoir que sur un Diesel ,c'est la très forte compression qui fait exploser le mélange air-carburant )

a+
JP de Nîmes
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

holder - souci de démarrage holder type ag3 Empty Re: souci de démarrage holder type ag3

Message par polo69 26/12/2011, 18:08

bonsoir jp
tu penses que la compression ne suffi pas. Mon mécano là démarrer et depuis qu'il est chez moi 1 semaine impossible de le faire rouler .

polo69
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : 69
Tracteurs : holder ag 3
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

holder - souci de démarrage holder type ag3 Empty Re: souci de démarrage holder type ag3

Message par lolof240 27/12/2011, 09:43

ton meccano la fait demarer pour te le vendre ou pour te le regarder ? sinon essaye un préchauffage long il n'y pas une surcharge a la pompe a injection et après lui réchauffer l'air admis au décapeur sinon tu va être bon pour de la mécanique

lolof240
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1537
Localisation : lozere
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

holder - souci de démarrage holder type ag3 Empty Re: souci de démarrage holder type ag3

Message par polo69 27/12/2011, 18:07

bonsoir
il me l'a démarré pour que je le recharge, il ma dit qu'il m'était la batterie en direct. Sinon une fois chaud sa tourne bien et redémarre nickel mais a froid rien je le préchauffe 3-4 minute.

polo69
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : 69
Tracteurs : holder ag 3
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

holder - souci de démarrage holder type ag3 Empty Re: souci de démarrage holder type ag3

Message par mcgyver 27/12/2011, 19:24

polo69 a écrit:bonsoir
il me l'a démarré pour que je le recharge, il ma dit qu'il m'était la batterie en direct. Sinon une fois chaud sa tourne bien et redémarre nickel mais a froid rien je le préchauffe 3-4 minute.

Bonsoir a tous !
Cette remarque,parait assez significative :""""il ma dit qu'il m'était la batterie en direct."""
Peut etre une faiblesse de la batterie ou plus vraissemblablement un mauvais contact du solénoïde ....d'ou une vitesse de lancement trop faible ...........
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

holder - souci de démarrage holder type ag3 Empty Re: souci de démarrage holder type ag3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum