widget_PA
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Motopompe puissante avec moteur CONORD 110

2 participants

Aller en bas

Motopompe puissante avec moteur CONORD 110  Empty Motopompe puissante avec moteur CONORD 110

Message par TICTAC Jeu 22 Déc 2011 - 0:05

Bonjour!
Je vend ma motopompe (débit environ 1m3 en 1.3 mn) sur chariot avec roues de voiture et moteur Conord 110 de 4cv, (ancêtre du moteur Bernard).Bon état de marche.
Prix: 150 €.
Plus de renseignement au 06.73.00.27.06 à personne vraiment interressée, (curieux s'abstenir).
TICTAC
TICTAC
Résident permanent

Nombre de messages : 225
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Motopompe puissante avec moteur CONORD 110  Empty Re: Motopompe puissante avec moteur CONORD 110

Message par GORDINI 07 Jeu 22 Déc 2011 - 7:07

Bonjour !
Si sur ce forum on n'a plus le droit d'être curieux ...c'est un comble !!!!! :youpi:
je voudrais juste préciser que Conord n'est en rien un ancêtre de Bernard puisque les 2 Marques étaient concurrentes puis Bernard a racheté Conord ainsi que Japy ...et d'autres bien avant guerre.
Quant au 110, il a été vendu sous plusieurs noms du groupe (Bernard, Conord....etc)
Bonne vente !
a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75956
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Motopompe puissante avec moteur CONORD 110  Empty CHRONOLOGIE DU 110

Message par TICTAC Jeu 22 Déc 2011 - 23:05

Bonjour Gordini, bien sur qu'on est tous curieux, mais sur ce coup là, je revendique le droit à la paresse....donc les photos.....hummmm....!! euh...!!!! :siffle:
Quand je dis le 110 Conord ancètre du W110 de Bernard, c'était justement pour remettre les choses dans leur ordre chronologique.
Au fait je crois que j'ai oublié de préciser le nom de la pompe qu'il entraine, c'est une H. MARTY NARBONNE.
Bye.
TICTAC
TICTAC
Résident permanent

Nombre de messages : 225
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Motopompe puissante avec moteur CONORD 110  Empty Re: Motopompe puissante avec moteur CONORD 110

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum