widget_PA
Mini DUMPER H CLOVEZ 1962 moteur W110 bis.
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: le coin des Moteurs stationnaires :: toutes Marques de moteurs fixes
Page 1 sur 1
Mini DUMPER H CLOVEZ 1962 moteur W110 bis.
Bonjour à tous, voici mon cadeau de Noel, ... que je me suis offert... , puisqu'en Laponie, personne ne me répond...!
Bref, voici encore de quoi encombrer l'atelier, à moins qu'il ne soit tout de suite oppérationnel pour débarder mon bois de chauffage.
A bientôt pour les photos de restauration.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bye !
Bref, voici encore de quoi encombrer l'atelier, à moins qu'il ne soit tout de suite oppérationnel pour débarder mon bois de chauffage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bye !
TICTAC- Résident permanent
Re: Mini DUMPER H CLOVEZ 1962 moteur W110 bis.
TICTAC a écrit:Bonjour à tous, voici mon cadeau de Noel, ... que je me suis offert... , puisqu'en Laponie, personne ne me répond...!
Bye !
Invité- Invité
Re: Mini DUMPER H CLOVEZ 1962 moteur W110 bis.
Bonsoir !
Sympa cette brouette !!!
a+
JP
Sympa cette brouette !!!
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Rénovation carnurateur Zénith 26 vx de mon mini Dumper
Bonjour à tous, mon dumper équipé Bernard W110 bis démarait, mais pas d'accélération ni régule. Donc j'ai rénové le carburateur (Zénith 26 vx) réparer la fouchette de régule qui avait trops de jeux et régler la tension du ressort de régule.
Et puis aprés, vu que j'avais bien marcher toute la journée d'un outil à un autre, je me suis offert une petite balade champestre sur mon mini dumper Clowez, et j'ai même piétiné le champ du voisin, (nonnnnnn ? siiiiiiiiii! ), rien que pour me rendre compte ce que c'était la dessus avant l'apparition des Quads .
Conclusion, il y a de la vie sous le capot, chaleur même et vibration,...un jouet made in France pour remplacer la Harley à B.B..
On verra plus tard, si mon jouet fait le fier quand je vais l'emmener débarder du bois...?
photos rénov. carbu :
voilà qui pourrait être utile à qui veut s'aventurer à en démonter un idem.
Bye !
Et puis aprés, vu que j'avais bien marcher toute la journée d'un outil à un autre, je me suis offert une petite balade champestre sur mon mini dumper Clowez, et j'ai même piétiné le champ du voisin, (nonnnnnn ? siiiiiiiiii! ), rien que pour me rendre compte ce que c'était la dessus avant l'apparition des Quads .
Conclusion, il y a de la vie sous le capot, chaleur même et vibration,...un jouet made in France pour remplacer la Harley à B.B..
On verra plus tard, si mon jouet fait le fier quand je vais l'emmener débarder du bois...?
photos rénov. carbu :
voilà qui pourrait être utile à qui veut s'aventurer à en démonter un idem.
Bye !
suite resto du CLOWEZ
Bonjour, aprés remise en route du moteur W110 bis, début de rénovation:
Nettoyage et peinture résevoir, circuit d'air et volute d'air moteur:
la suite je ne sais pas quand !
Bye !
Nettoyage et peinture résevoir, circuit d'air et volute d'air moteur:
la suite je ne sais pas quand !
Bye !
Mini Dumper est parti.
Bonsoir à tous,
je viens de céder mon Dumper, plus assez de place chez moi, et surtout pas assez de temps, le nouvel acquéreur envisage de monter un diesel dessus et débarder son bois avec.
je viens de céder mon Dumper, plus assez de place chez moi, et surtout pas assez de temps, le nouvel acquéreur envisage de monter un diesel dessus et débarder son bois avec.
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: le coin des Moteurs stationnaires :: toutes Marques de moteurs fixes
Page 1 sur 1