widget_PA
HELLO
3 participants
Page 1 sur 1
HELLO
- Bonsoir à tous, passionés de vieilles machines agricoles, je suis nouveau sur le Forum et je tenais à me présenter.
Je suis un passioné de vieux tracteurs et je possède un SFVierzon type 201, un SFVierzon type 302 et un Eicher ED110/8. Trois mono cylindre, en attendant peut-être d'autres...
J'espère vous faire profiter, dans la mesure du possible, de mes connaissances et partager avec vous photos, infos ou autres selon vos besoins.
J'espère également trouver dans ce forum des réponses à mes multiples questions.
A bientôt, Laurent.
Je suis un passioné de vieux tracteurs et je possède un SFVierzon type 201, un SFVierzon type 302 et un Eicher ED110/8. Trois mono cylindre, en attendant peut-être d'autres...
J'espère vous faire profiter, dans la mesure du possible, de mes connaissances et partager avec vous photos, infos ou autres selon vos besoins.
J'espère également trouver dans ce forum des réponses à mes multiples questions.
A bientôt, Laurent.
lolo201- Nouveau membre
Tracteurs : SFVierzon type 201, SFVierzon type 302, Eicher ED110/8.
Re: HELLO
bonsoir Laurent et bienvenue à toi et à ta collection !
en effet, 3 tracteurs anciens c'est déjà une collection ! il faut déjà un peu de place pour les stationner à l'abri !
vivement les photos des monocylindres !
a+
JP de Nimes
en effet, 3 tracteurs anciens c'est déjà une collection ! il faut déjà un peu de place pour les stationner à l'abri !
vivement les photos des monocylindres !
a+
JP de Nimes
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: HELLO
Bonjour et bienvenu
kiva 71- Résident permanent
Tracteurs : Holder AM2
Page 1 sur 1