widget_PA
bonjour a tous
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
bonjour a tous je m apelle arnaud. 27 ans mecanicien dans l aeronautique je suis de la region centre 41000 precisement et donc tres fan des vieilles machines qui ont marquées l histoire.
je me suis inscris sur votre site car je suis l heureux proprietaire d un jolie mac cormick B450
voici des photos
son numero de serie est 3190
il tourne tres bien mais tres dur a demarrer. les bougies de prechauffage sont Hs.
et deux trois bricole a faire. maintenant j ai de quoi m occuper les weeks ends.
l inscription vas me permettre de vous faire partager mes travaux effectué dessus et j espere de m aider et me conseiller a me trouver des pieces et autres.
voila merci a tous
je me suis inscris sur votre site car je suis l heureux proprietaire d un jolie mac cormick B450
voici des photos
son numero de serie est 3190
il tourne tres bien mais tres dur a demarrer. les bougies de prechauffage sont Hs.
et deux trois bricole a faire. maintenant j ai de quoi m occuper les weeks ends.
l inscription vas me permettre de vous faire partager mes travaux effectué dessus et j espere de m aider et me conseiller a me trouver des pieces et autres.
voila merci a tous
nono41- Nouveau membre
Re: bonjour a tous
Bonjour Arnaud,
Bienvenu sur les VSA, pour poster tes photos il faut utiliser un hébergeur comme Servimg et tiliser le lien fourni.
Bon courage et @+
Bienvenu sur les VSA, pour poster tes photos il faut utiliser un hébergeur comme Servimg et tiliser le lien fourni.
Bon courage et @+
Re: bonjour a tous
Bonjour et bienvenu
kiva 71- Résident permanent
Tracteurs : Holder AM2