widget_PA
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Présentation des nouveaux possesseurs d'un Mc Int 323

5 participants

Aller en bas

Présentation des nouveaux possesseurs d'un Mc Int 323 Empty Présentation des nouveaux possesseurs d'un Mc Int 323

Message par gpjp Mer 30 Nov 2011 - 22:18

Bonsoir à tous.
Voilà nous sommes un couple de quadra avec une fille de 8 ans. Nous sommes en train d'acheter un corps de ferme avec un peu de terrain dans le but de changer de vie.
Le passage de la grosse métropole à la petite ville, avec redéfinitions des priorités de vie et aussi professionnelles.
Ma PACSette qui a un CAP agricole (ouvrier serriste) va sûrement développer une activité agricole et donc nous commençons à nous équiper.
Dans la ferme il y avait le tracteur, et donc ma PACSettea acheté le tracteur, en état de marche, mais nécessitant de ma part un bon coup de nettoyage et peinture, revoir l'électricité. :LTR:
Ce ne sera pas mon premier engin à rénover, j'ai aussi sur le feu mon Camping Car qui est en cours de rénovation et ma moto GS500EF qui est en cours de transformation (le 2ème disque est monté sur la roue avant et il me reste à fixer l'étrier de frein et modifier le circuit hydraulique, et d'autres montages : phare Xénon HID, lèche roue à l'arrière, guidon street, warnings, réservoir et peinture).
Ce tracteur a une bonne bouille, il a un godet simple à l'avant, sans bras articulé, juste un long bras qui le lève et le baisse.
Il va falloir que je brosse, dérouille, traite au frameto et que je le repeigne en rouge et blanc afin de lui rendre la fière allure qu'il mérite.
Sinon, comme tout nouveau venu désirant plonger les bras (bien plus que les mains avec moi cheers ) dans le moteur, je vais partir à la recherche de toute doc disponible sur la bête, son moteur, les accessoires...
gpjp
gpjp
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : marseille+contrexéville
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux possesseurs d'un Mc Int 323 Empty Re: Présentation des nouveaux possesseurs d'un Mc Int 323

Message par mcgyver Mer 30 Nov 2011 - 22:24

Bonjour et bienvenue sur le forum (a toi et a ta "paccette" ......peu pas dire ma NANA ,comme tout le monde :siffle: )
Tu trouveras de la doc sur le site Présentation des nouveaux possesseurs d'un Mc Int 323 Bye

http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/manuelutilisation323.pdf

http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/mc_cormick_323_353_423.pdf
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12073
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux possesseurs d'un Mc Int 323 Empty Re: Présentation des nouveaux possesseurs d'un Mc Int 323

Message par gpjp Mer 30 Nov 2011 - 23:22

Merci à toi, j'ai trouvé les docs entre temps en faisant la recherche sur le forum.
Dans un sujet j'ai aussi trouvé un lien vers les tracteurs rouges, j'y fais un tour.
En tout cas les forum restent des lieux d'échanges sympas. Toutefois, alors que l'on se fait des rassemblements pour les motos et les camping cars, pour des tracteurs cela doit être vachement plus dur lol! lol! lol!
gpjp
gpjp
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : marseille+contrexéville
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux possesseurs d'un Mc Int 323 Empty Re: Présentation des nouveaux possesseurs d'un Mc Int 323

Message par lolof240 Ven 2 Déc 2011 - 11:28

bienvenu !!!!!

lolof240
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1514
Localisation : lozere
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux possesseurs d'un Mc Int 323 Empty Re: Présentation des nouveaux possesseurs d'un Mc Int 323

Message par GORDINI 07 Ven 2 Déc 2011 - 18:27

Bienvenue au Marseillais Lorrain ami
et bon courage dans ce changement de vie ! Présentation des nouveaux possesseurs d'un Mc Int 323 502276

tu as un abri pour ton matériel ..?
parce que rénover c'est bien mais protéger des intempéries c'est mieux ! Présentation des nouveaux possesseurs d'un Mc Int 323 Biggrin

a+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76166
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux possesseurs d'un Mc Int 323 Empty Re: Présentation des nouveaux possesseurs d'un Mc Int 323

Message par gpjp Ven 2 Déc 2011 - 20:33

L'actuel propriétaire était chauffeur PL, et il rentrait son camion dans la grange. Donc il pourra être garé à l'abri, il y a bien de la place pour tout garer, mettre en pièces et rénover.
gpjp
gpjp
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : marseille+contrexéville
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux possesseurs d'un Mc Int 323 Empty Re: Présentation des nouveaux possesseurs d'un Mc Int 323

Message par Le berrichon Sam 3 Déc 2011 - 9:40

mcgyver a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum (a toi et a ta "paccette" ......peu pas dire ma NANA ,comme tout le monde :siffle: )
He! Mcgyver, réactualises un peu ton vocabulaire , on dit ta meuf Présentation des nouveaux possesseurs d'un Mc Int 323 Haha
Le berrichon
Le berrichon
Résident permanent

Nombre de messages : 327
Localisation : Cher
Age : 73
Tracteurs : KUBOTA 1902B
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux possesseurs d'un Mc Int 323 Empty Re: Présentation des nouveaux possesseurs d'un Mc Int 323

Message par mcgyver Sam 3 Déc 2011 - 9:54

[/quote]
He! Mcgyver, réactualises un peu ton vocabulaire , on dit ta meuf Présentation des nouveaux possesseurs d'un Mc Int 323 Haha [/quote]

Bonjour a tous !
Ben.....tu sais ....il y a longtemps que j'ai quité l'école ..... :siffle:


mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12073
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux possesseurs d'un Mc Int 323 Empty Re: Présentation des nouveaux possesseurs d'un Mc Int 323

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum