widget_PA
DOCUMENTATION MF SUPER 44
2 participants
Page 1 sur 1
DOCUMENTATION MF SUPER 44
Bonjour,
J'ai de dispo une partie (25 pages) des éclatés des pièces détachées avec leur références (barbotins,chenilles,galets,roues folle,embrayage latéraux,tracks) le tout en un seul PDF pour le MF super 44.
La notice d'entretien (53 pages) avec toutes les caractéristiques+photos en NB d'époque pour MF 44 vigneron et étroit + MFsuper 44 standard et large.pas encore scanner.
Si cela vous intéresse n'hésitez pas.
A+
J'ai de dispo une partie (25 pages) des éclatés des pièces détachées avec leur références (barbotins,chenilles,galets,roues folle,embrayage latéraux,tracks) le tout en un seul PDF pour le MF super 44.
La notice d'entretien (53 pages) avec toutes les caractéristiques+photos en NB d'époque pour MF 44 vigneron et étroit + MFsuper 44 standard et large.pas encore scanner.
Si cela vous intéresse n'hésitez pas.
A+
MECATP- Apprenti confirmé
Re: DOCUMENTATION MF SUPER 44
salut ..
c est sympa de ta part de bien vouloir faire profiter de tes documents sur le site des VSA ...
pour la mise en ligne soit tu les envois a Stephane ou bien a mon adresse Email ..(c est la petite enveloppe sous mon avatar)
pour l envois de gros fichiers fait avec ce site .
http://dl.free.fr/
a+..Gilles81
c est sympa de ta part de bien vouloir faire profiter de tes documents sur le site des VSA ...
pour la mise en ligne soit tu les envois a Stephane ou bien a mon adresse Email ..(c est la petite enveloppe sous mon avatar)
pour l envois de gros fichiers fait avec ce site .
http://dl.free.fr/
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Page 1 sur 1