widget_PA
RECORD MONDIAL - MF 8280XTRA - 26 & 27 mars 202 - charrue Grégoire Besson
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Recensement du matériel par types et par Marques :: Prospectus et Histoire du matériel agricole par Marques :: Recensement des tracteurs par marque
Page 1 sur 1
RECORD MONDIAL - MF 8280XTRA - 26 & 27 mars 202 - charrue Grégoire Besson
[b][i]Je viens de retrouver un ancien catalogue des années 2002 , relatif au RECORD MONDIAL MASSEY FERGUSON.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Re: RECORD MONDIAL - MF 8280XTRA - 26 & 27 mars 202 - charrue Grégoire Besson
Salut,
Actuellement ce record a été battu par, je crois, un quadtrac.
A+
Pony812
Actuellement ce record a été battu par, je crois, un quadtrac.
A+
Pony812
Pony812- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
Bonsoir !
En effet ! les records sont faits pour être battus !
mais il y en a dont on se souvient (même s'ils ont été battus ensuite !)
comme celui de la "Jamais contente" de Camille Jénatzy qui , en 1900, a té la 1ère à passer le cap des 100 Km/h
et ce qui peut encore nous surprendre aujourd'hui, c'est que cette auto était ....électrique !
a+
JP
En effet ! les records sont faits pour être battus !
mais il y en a dont on se souvient (même s'ils ont été battus ensuite !)
comme celui de la "Jamais contente" de Camille Jénatzy qui , en 1900, a té la 1ère à passer le cap des 100 Km/h
et ce qui peut encore nous surprendre aujourd'hui, c'est que cette auto était ....électrique !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Il est exacte que, ce record de 2002, a certainement été dépassé depuis par John Deere et Case ou New holland!....
Mon but était de faire connaitre un document particulier, à mes collègues du forum!........Et non, de faire la promotion de telle ou telle marque!.... Je n'y possède aucune action et aucun interret particulier !....
Mon but était de faire connaitre un document particulier, à mes collègues du forum!........Et non, de faire la promotion de telle ou telle marque!.... Je n'y possède aucune action et aucun interret particulier !....
Ne t'inquiètes pas Jean !
Tu as bien fait de partager ce document avec nous ! (même si nous nous sommmes laissés aller à une dérive d'idées)
C'est vrai que les soupapes actuelles ne sont pas trop ma tasse de thé, il est bons de connaitre un minimum sur ces gros engins...ne serait-ce que pour notre culture générale !
a+
JP
Tu as bien fait de partager ce document avec nous ! (même si nous nous sommmes laissés aller à une dérive d'idées)
C'est vrai que les soupapes actuelles ne sont pas trop ma tasse de thé, il est bons de connaitre un minimum sur ces gros engins...ne serait-ce que pour notre culture générale !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Recensement du matériel par types et par Marques :: Prospectus et Histoire du matériel agricole par Marques :: Recensement des tracteurs par marque
Page 1 sur 1