widget_PA
pasquali 945
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
pasquali 945
Bonjour à tous,
je souhaiterais changer l'huile dans mon filtre à air sur mon pasquali 945 mais je n'arrive pas à determiner le bon niveau!
Il n'y a pas de trace repère à l'interieur juste 3 percage dans le filtre, peut-être doit-on mettre de l'huile à "raz" au niveau des percages?
Par avance merci à tous
je souhaiterais changer l'huile dans mon filtre à air sur mon pasquali 945 mais je n'arrive pas à determiner le bon niveau!
Il n'y a pas de trace repère à l'interieur juste 3 percage dans le filtre, peut-être doit-on mettre de l'huile à "raz" au niveau des percages?
Par avance merci à tous
fum- Nouveau membre
Tracteurs : staub gm428 pasquali lda820
Re: pasquali 945
regarde si tu as pas une petite flèche, sinon, au niveau des trois trous, c'est bon!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Re: pasquali 945
Bonjour Fum et bienvenue !
bien souvent le niveau est marqué par une flèche en relief ou en creux sur le bol du filtre...
Si tu as des photos de ton PASQUALI, montres-les ici !!!!
a+
JP de NIMES
bien souvent le niveau est marqué par une flèche en relief ou en creux sur le bol du filtre...
Si tu as des photos de ton PASQUALI, montres-les ici !!!!
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
pasquali 945
Merci pour vos réponses,
Je vais remplir le filtre aun niveau inferieur des 3 percages.
Je n'ai pas encore de photos car je dois finir les retouches de peinture.
Il faut que je vidange les 2 ponts avant et arrière.
Quelle huile dois-je mettre ??
A base de ricin mais laquelle? Mon huile et légérement marron voir bronze!!! J'éspère qu'il n'y a pas de dégat à l'intérieur d'ailleur je ne connait pas les symptomes des paliers et couronne en bronze abimés et je ne sais pas s'il y en a dans les Pasqualis 945.
Si vous avez l'info pour l'huile, je ne voudrais pas me tromper surtout que sur le pont arrière il y a le verin!
Merci à vous tous , cela me fais plaisir de faire parti de ce forum.
Je metterai rapidement des photos....
Je vais remplir le filtre aun niveau inferieur des 3 percages.
Je n'ai pas encore de photos car je dois finir les retouches de peinture.
Il faut que je vidange les 2 ponts avant et arrière.
Quelle huile dois-je mettre ??
A base de ricin mais laquelle? Mon huile et légérement marron voir bronze!!! J'éspère qu'il n'y a pas de dégat à l'intérieur d'ailleur je ne connait pas les symptomes des paliers et couronne en bronze abimés et je ne sais pas s'il y en a dans les Pasqualis 945.
Si vous avez l'info pour l'huile, je ne voudrais pas me tromper surtout que sur le pont arrière il y a le verin!
Merci à vous tous , cela me fais plaisir de faire parti de ce forum.
Je metterai rapidement des photos....
fum- Nouveau membre
Tracteurs : staub gm428 pasquali lda820
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1