widget_PA
Fête du Vin 2011
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Manifestations, rassemblements et autres fêtes :: Vos reportages sur les Manifestations passées
Page 1 sur 1
Fête du Vin 2011
Salut à tous,
Notre traditionnelle fête du vin a eu lieu ce dimanche, le thème de cette année était une saison de la culture de la vigne au début du siècle dernier. C'est pour cela qu'il y avait plus d'outils à traction animale et de travailleurs à pied et moins de tracteurs que les autres années.
En tant qu'organisateur je ne peu pas prendre beaucoup de photos, mais le journal "NICE MATIN-VAR" en a pris une quarantaine, je vous en met quelques une.
les photos de NICE MATIN
Voila ! si je trouve des photos prises par le public, je rajouterais !
@+Danny
Notre traditionnelle fête du vin a eu lieu ce dimanche, le thème de cette année était une saison de la culture de la vigne au début du siècle dernier. C'est pour cela qu'il y avait plus d'outils à traction animale et de travailleurs à pied et moins de tracteurs que les autres années.
En tant qu'organisateur je ne peu pas prendre beaucoup de photos, mais le journal "NICE MATIN-VAR" en a pris une quarantaine, je vous en met quelques une.
les photos de NICE MATIN
Voila ! si je trouve des photos prises par le public, je rajouterais !
@+Danny
Re: Fête du Vin 2011
Bonjour a tous !
Merci de nous faire partager cela !
Merci de nous faire partager cela !
mcgyver- Modérateur
Re: Fête du Vin 2011
MERCI Danny !!!!
dommage que nous ne l'ayions pas su avant..................!
A+
JP de NIMES
dommage que nous ne l'ayions pas su avant..................!
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Manifestations, rassemblements et autres fêtes :: Vos reportages sur les Manifestations passées
Page 1 sur 1