widget_PA
Présentation d'un jeune passionné
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'un jeune passionné
Bonjour,
Je m'appel Kévin, j'ai 15 ans, je suis en Bretagne, dans le 56, je suis passionné de vieille mécanique, de vieux tracteurs.
Je me suis inscrit ici car j'aimerai savoir tout sur le Lanz D2416, qui est le tracteur que je préfère.
Mon père avait deux Lanz D2416, l'un était en bonne état et l'autre manquais quelques pièces. Mon père l'a vendu à contre coeur, car ma mère disait qu'il faisait trop de bruit et qu'il prenait de la place (c'est totalement absurde).
Cela fait peut être bien 10 ans que le tracteur à été vendu, même peut être plus, depuis quelques années, moi et mon père allons voir l'heureux nouveau propriétaire du Teuteuf ( le surnom du tracteur). Et c'est avec grand plaisir que nous le démarrons et le conduisons tous les ans.
Je vous donne quelques photos du tracteur, ces photos sont récentes, je verrai pour vous donner quelques photos du tracteur avant.
Pour l'autre tracteur, il est parti aux oubliettes, le propriétaire à garder celui en l'état.
Voilà la petite histoire.
Amicalement kev
Je m'appel Kévin, j'ai 15 ans, je suis en Bretagne, dans le 56, je suis passionné de vieille mécanique, de vieux tracteurs.
Je me suis inscrit ici car j'aimerai savoir tout sur le Lanz D2416, qui est le tracteur que je préfère.
Mon père avait deux Lanz D2416, l'un était en bonne état et l'autre manquais quelques pièces. Mon père l'a vendu à contre coeur, car ma mère disait qu'il faisait trop de bruit et qu'il prenait de la place (c'est totalement absurde).
Cela fait peut être bien 10 ans que le tracteur à été vendu, même peut être plus, depuis quelques années, moi et mon père allons voir l'heureux nouveau propriétaire du Teuteuf ( le surnom du tracteur). Et c'est avec grand plaisir que nous le démarrons et le conduisons tous les ans.
Je vous donne quelques photos du tracteur, ces photos sont récentes, je verrai pour vous donner quelques photos du tracteur avant.
Pour l'autre tracteur, il est parti aux oubliettes, le propriétaire à garder celui en l'état.
Voilà la petite histoire.
Amicalement kev
lanzd2416- Nouveau membre
Tracteurs : Lanz D2416
Re: Présentation d'un jeune passionné
Bonsoir à toi et à ton père !
vendre un tracteur à contre-coeur puis pouvoir le revoir et l'essayer , ça doit faire envie d'en racheter un.....
alors bon courage dans tes recherches!
il existe des livres sur les tracteurs LANZ mais peu sont en français....
A+
JP de NIMES
vendre un tracteur à contre-coeur puis pouvoir le revoir et l'essayer , ça doit faire envie d'en racheter un.....
alors bon courage dans tes recherches!
il existe des livres sur les tracteurs LANZ mais peu sont en français....
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonsoir, merci de ton accueil, le propriétaire, nous à promis, que le jours où il le vendra, il nous le donnera.
Donc nous patientons .
Nous allons voir le tracteur d'ici peut, je posterai des photos et peut être une vidéo si mon portable est avec moi.
Amicalement kev
Donc nous patientons .
Nous allons voir le tracteur d'ici peut, je posterai des photos et peut être une vidéo si mon portable est avec moi.
Amicalement kev
Bonjour
Et bienvenue à toi et ton pere
Nous attendons avec impatience ta video pour entendre le bruit de Teuteuf
A+
JPB80
Et bienvenue à toi et ton pere
Nous attendons avec impatience ta video pour entendre le bruit de Teuteuf
A+
JPB80
jpb80- Résident permanent
Tracteurs : Someca 315
Bonjour, merci de ton accueil, c'est vrai que le teuteuf; comme tout ces frères fait un beau bruit
Amicalement Lanzd2416
Amicalement Lanzd2416