widget_PA
Nouveau de la meuse
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau de la meuse
Bonjour à tous, voila je m'appele Loic, j'ai 19 ans, je vien de la Meuse.
Je vien de faire l'aquisition d'un tracteur vendeuvre MD 500 B le voici :
J'aurait aimé savoir si des personne possèdè se tracteur??? si oui, serait il possible d'avoir des photo par mail car j'aimerait le refaire à l'origine mais les doc sont dure a trouver. Et j'aurais une autre question encor, au niveau de la pompe injection, il y a un bouchon et juste après une sorte de pompe ou tirette je ne sais pas trop donc j'aurait aimé savoir a quoi sa sert??? Merci d'avance, désolé j'ai cassé mon appareil photo donc je peut pas vous montrer de quoi je veut parler. Voila merci d'avance!!!
Je vien de faire l'aquisition d'un tracteur vendeuvre MD 500 B le voici :
J'aurait aimé savoir si des personne possèdè se tracteur??? si oui, serait il possible d'avoir des photo par mail car j'aimerait le refaire à l'origine mais les doc sont dure a trouver. Et j'aurais une autre question encor, au niveau de la pompe injection, il y a un bouchon et juste après une sorte de pompe ou tirette je ne sais pas trop donc j'aurait aimé savoir a quoi sa sert??? Merci d'avance, désolé j'ai cassé mon appareil photo donc je peut pas vous montrer de quoi je veut parler. Voila merci d'avance!!!
vendeuvre 55- Pilote assidu
Tracteurs : vendeuvre md 500 b
Re: Nouveau de la meuse
Bonjour Loic
Voila une présentation en régle sur l'amicale des vieilles soupape.
Et en plus, premier post et déja une photo de ton tracteur.
Ici on adore les photos alors aprés l'achat d'un nouvel appareil, n'hésite pas à nous les faire partager.
Bienvenu parmis nous.
Sur le site il y a de la doc sur les vendeuvres. Peut étre trouveras tu ton bonheur.
Voici le lien.
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=Vendeuvre
ou sinon il y a aussi un trés bon site pour les vendeuvres c'est
http://www.amicalevendeuvre.com/
A+
Jalavi
Voila une présentation en régle sur l'amicale des vieilles soupape.
Et en plus, premier post et déja une photo de ton tracteur.
Ici on adore les photos alors aprés l'achat d'un nouvel appareil, n'hésite pas à nous les faire partager.
Bienvenu parmis nous.
Sur le site il y a de la doc sur les vendeuvres. Peut étre trouveras tu ton bonheur.
Voici le lien.
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=Vendeuvre
ou sinon il y a aussi un trés bon site pour les vendeuvres c'est
http://www.amicalevendeuvre.com/
A+
Jalavi
jalavi- Modérateur
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Merci pour ses compliments!!lol!!!!!
Merci pour les adresse aussi c'est sympa, je pense que tout le monde doit ce présenter ainsi sa apprend a ce connaitre!!!!!
Merci pour tout!!!
Merci pour les adresse aussi c'est sympa, je pense que tout le monde doit ce présenter ainsi sa apprend a ce connaitre!!!!!
Merci pour tout!!!
salut encore un amoureux vendeuvre
la tirette sur la pompe est une surcharge a froid
yu accelere a fond tu tire la manette et elle reste bloquee en l'air
tu entraine le demarreur et tu verras ca demarre bcp mieux
des comme le tiens j'en avai un je les vendu
j'en connais un autre ds la region
tres beau
le tien est tres beau neanmoins
a plus
la tirette sur la pompe est une surcharge a froid
yu accelere a fond tu tire la manette et elle reste bloquee en l'air
tu entraine le demarreur et tu verras ca demarre bcp mieux
des comme le tiens j'en avai un je les vendu
j'en connais un autre ds la region
tres beau
le tien est tres beau neanmoins
a plus
vendeuvre15- Résident permanent
Tracteurs : austin 2 case fordson deering allis chalmers 2 twin city masseygp 12 20 wallis
Merci bien vendeuvre 15 de ta part, oui je suis un amoureux de c'est tracteurs ils sont très beau mes je découvreen meme temps. Tu aurais des photos de ton ancien vendeuvre part azar???
Sinon le remplissage d'huile pour la lubrification de la pompe injection ce fait par ou??? Et pour le démarreur serait il possible de le remplacer par un plus réssent car sur suis du tracteur, il manque un cache et quand l'on pousse pour entrainer le solénoïde il n'accroche pas souvent. Voila merci d'avance pour ses renseignement!!!!
Sinon le remplissage d'huile pour la lubrification de la pompe injection ce fait par ou??? Et pour le démarreur serait il possible de le remplacer par un plus réssent car sur suis du tracteur, il manque un cache et quand l'on pousse pour entrainer le solénoïde il n'accroche pas souvent. Voila merci d'avance pour ses renseignement!!!!
pour le demarreur trouve quelqu'un qui te le refait
ca coute pas la lune une 100ene d'euros
des cache tu en trouve sur pas mal de tracteur
d35 d30 map 7012 som 40
pourle remplissage on demonte un petit reniflard a cote de la surcharge
a plus des photos suivrontsur un md 500
salut
ca coute pas la lune une 100ene d'euros
des cache tu en trouve sur pas mal de tracteur
d35 d30 map 7012 som 40
pourle remplissage on demonte un petit reniflard a cote de la surcharge
a plus des photos suivrontsur un md 500
salut
vendeuvre15- Résident permanent
Tracteurs : austin 2 case fordson deering allis chalmers 2 twin city masseygp 12 20 wallis
Bonsoir,
Merci pour ses renseignement, je regarde sa demain et je vous tien au courant, encor merci pour votre aide sa me fait plaisir.
Ok pour les photo c'est cool de ta part, tu l'avais refait entièrement ton MD 500????(peinture, eclairage,......)
Pour le démarreur, je verais, mais a l'origine, il y a une manette qui part du poste de conduite et qui va jusqu'au solénoïde pour le pousser ou pas???
Merci pour ses renseignement, je regarde sa demain et je vous tien au courant, encor merci pour votre aide sa me fait plaisir.
Ok pour les photo c'est cool de ta part, tu l'avais refait entièrement ton MD 500????(peinture, eclairage,......)
Pour le démarreur, je verais, mais a l'origine, il y a une manette qui part du poste de conduite et qui va jusqu'au solénoïde pour le pousser ou pas???
reponse
suite à ta demande voici les photos de mon MD 500 B il a était restauré sur une période de 3 ans pour info c'est un modéle francais boite et le pont sont de marque chenard et walker et le boitier de direction est un gemmer souvent il sont équipé de transmition et direction zf ou renck
ce ci explique ta difficulté a trouver un volant, dirige toi vers le tracteur renault style D22.
Il est en photo avec mon nouveau vendeuvre BB 53 avec les ailes en biais.
n'hésite pas pour plus de renseignements.
ce ci explique ta difficulté a trouver un volant, dirige toi vers le tracteur renault style D22.
Il est en photo avec mon nouveau vendeuvre BB 53 avec les ailes en biais.
n'hésite pas pour plus de renseignements.
bocquetjm- Apprenti
Bonjour,
Je tien a te remercier pour ces magnifique photo, il est vraiment super, j'ai hate d'avoir fini le mien pour qu'il soit comme le tien!!! Tu crois que le grille de devant avec le logo marqué "air" dessu ce trouve encor??
Merci encor, et mercie pour le volant je vais essayé de me renseigner!!! Bonne journéee!!
Je tien a te remercier pour ces magnifique photo, il est vraiment super, j'ai hate d'avoir fini le mien pour qu'il soit comme le tien!!! Tu crois que le grille de devant avec le logo marqué "air" dessu ce trouve encor??
Merci encor, et mercie pour le volant je vais essayé de me renseigner!!! Bonne journéee!!
la grille et le logo air sont deux pieçes differante pour la grille dans les magasin de bricolage le logo a l amicale vendeuvre je l ai trouvee sur leur stand a caussade par contre je cherche la tole entre le capot et la turbine a air comme sur le tien avis aux amateurs merçi
bocquetjm- Apprenti