widget_PA
Quelques photos avec un appareil d'époque
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Quelques photos avec un appareil d'époque
Bonsoir,
Cela fait un moment que je n'ai plus posté, parce que je ne prends plus beaucoup de photos.
En effet, pour être dans le ton des fêtes à l'ancienne, j'ai voulu utuliser un appareil ancien, une chambre en bois des années 30.
C'est lourd et pas facile à mettre en oeuvre; faire une dizaine de photos dans la journée, c'est déjà pas mal.
En noir et blanc, comme bien souvent avant guerre.
Chaque cliché est au format 13 X 18, en cm.
Comme la mécanique n'est plus très précise, les premiers résultats ont été plutôt moyens...
[img][/img]
[img][/img]
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]
Et le phtographe, avec son drôle d'engin (j'étais photographié autant que les machines que je photographiais) :
[url][/url]
Cela fait un moment que je n'ai plus posté, parce que je ne prends plus beaucoup de photos.
En effet, pour être dans le ton des fêtes à l'ancienne, j'ai voulu utuliser un appareil ancien, une chambre en bois des années 30.
C'est lourd et pas facile à mettre en oeuvre; faire une dizaine de photos dans la journée, c'est déjà pas mal.
En noir et blanc, comme bien souvent avant guerre.
Chaque cliché est au format 13 X 18, en cm.
Comme la mécanique n'est plus très précise, les premiers résultats ont été plutôt moyens...
[img][/img]
[img][/img]
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]
Et le phtographe, avec son drôle d'engin (j'étais photographié autant que les machines que je photographiais) :
[url][/url]
foto38- Apprenti confirmé
Re: Quelques photos avec un appareil d'époque
Bonsoir,
c'est agréable de voir que le matériel ancien est tout à fait capable de travailler encore,et ce dans tous les domaines
A+
c'est agréable de voir que le matériel ancien est tout à fait capable de travailler encore,et ce dans tous les domaines
A+
MF65- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Ferguson 865,Massey ferguson 255,Massey Ferguson 178,John Deere Lanz 100,Farmall Super Cub et Sambron AM 252
Re: Quelques photos avec un appareil d'époque
génial les photos
Et en plus avec la tenue d'époque
Et en plus avec la tenue d'époque
kiva 71- Résident permanent
Tracteurs : Holder AM2