widget_PA
problème de frein sur zetor 6011
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
problème de frein sur zetor 6011
bonjour , je me présente : josoft je suis propriétaire d'un zetor 6011 de 84
et je rencontre un problème sur celui-ci.
mes frein ne fonctionne plus, la pédale a une résistance moyenne, les purges on été vérifiées et fonctionne, il me semble qu'il ni a pas d'air dans le circuit, le niveau de liquide de frein est ok , et sa fonctionne pas .
que dois-je faire ???
j'attend vos réponses et vous remercie d'avance.
et je rencontre un problème sur celui-ci.
mes frein ne fonctionne plus, la pédale a une résistance moyenne, les purges on été vérifiées et fonctionne, il me semble qu'il ni a pas d'air dans le circuit, le niveau de liquide de frein est ok , et sa fonctionne pas .
que dois-je faire ???
j'attend vos réponses et vous remercie d'avance.
josoft- Nouveau membre
Freins zetor
Bonsoir
C'est un peu tardif mais bon vue que personne ne bouge,javascript:emoticonp('') votre tracteur a pas du tout de freins a pieds? le frein a main fonctionne?
J'ai eu un 6011 il a été vendu a plus de 7000 heures et il freinait encore.javascript:emoticonp('')
Salutations
C'est un peu tardif mais bon vue que personne ne bouge,javascript:emoticonp('') votre tracteur a pas du tout de freins a pieds? le frein a main fonctionne?
J'ai eu un 6011 il a été vendu a plus de 7000 heures et il freinait encore.javascript:emoticonp('')
Salutations
fvm18- Pilote assidu
Re: problème de frein sur zetor 6011
Bonsoir !
Merci pour le déterrage de sujet !
il arrive que certains passent au travers....et s'ils n'osent pas relancer leur demande, elle finit enterrée....!
je ne sais pas si notre ami va avoir envie de revenir nous voir
A+
JP
Merci pour le déterrage de sujet !
il arrive que certains passent au travers....et s'ils n'osent pas relancer leur demande, elle finit enterrée....!
je ne sais pas si notre ami va avoir envie de revenir nous voir
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: problème de frein sur zetor 6011
Bonsoir,
bahhhhhhhhhhh oui passé au travers il faudrait qu'il nous dise si c'est apparu là ,ou depuis longtemps, car les causes de pannes ne sont pas les mêmes
En espérant qu'il revienne sur le forum
Le glups
bahhhhhhhhhhh oui passé au travers il faudrait qu'il nous dise si c'est apparu là ,ou depuis longtemps, car les causes de pannes ne sont pas les mêmes
En espérant qu'il revienne sur le forum
Le glups
Invité- Invité