widget_PA
Swing drum sur mf50
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Swing drum sur mf50
Bonjour a vous, j'écrit a partir du quebec, ma question repose sur le swing drum d'une mf50, je suis en processus d'achat et j'avoue que cette piece m'inquiet un peu, fiabilité, comment sa marche? esce un moteur hydrolique, que faire s'il y a un jeux exessif. pour la machine les specs selon les années, ex joystik ou piano sur la retro caveuse, transmission a renverse hydro ou mécanique. J'ai ecrit sur votre forum car ces machine son plus ou moin connu par ici. La machine na pas fonctionné depuis 7 a 10 ans, nous vou en faite pas je suis mécano et un habitué des vielle machine, mais comme pour mon fordson dexta 1961 ces mnachine son plus répandu en europe que part ici. merci pour les reponses!
Le quebecois- Nouveau membre
Re: Swing drum sur mf50
Bonjour,
Tu as toute la documentation sur le site.
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=Massey%20Harris%20Ferguson
Slt
Tu as toute la documentation sur le site.
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=Massey%20Harris%20Ferguson
Slt
Invité- Invité
Merci beaucoup pour le lien, la fiabilité de la réversomatic bonne ou mauvaise.
Le quebecois- Nouveau membre
Salut, ca va pas pire ?
J'ai un MF 50B, pour ce qui est du Reversomatic ca fonctionne bien. sauf pour le frein moteur dans les descentes.
Par contre il faut voir comment ca a été entretenu, et manié.
Si l'utilisateur précédent se servait de la pédale inverse au sens de marche pour freiner l'embrayage n'a pas du apprécier ;-)
A bientôt.
Dong.
J'ai un MF 50B, pour ce qui est du Reversomatic ca fonctionne bien. sauf pour le frein moteur dans les descentes.
Par contre il faut voir comment ca a été entretenu, et manié.
Si l'utilisateur précédent se servait de la pédale inverse au sens de marche pour freiner l'embrayage n'a pas du apprécier ;-)
A bientôt.
Dong.
Dong- Résident permanent
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1