widget_PA
recherche Renault 3042
2 participants
Page 1 sur 1
recherche Renault 3042
Je suis a la recherche d'un tracteur renault 3042 -> 3044 equipé d'un moteur lateral 85. Mes contraintes sont : moteur tournant, 1000 euros maximum.
je sais je demande la lune, mais on me demande 1500 euros pour refaire le moteur ;-(
je sais je demande la lune, mais on me demande 1500 euros pour refaire le moteur ;-(
Re: recherche Renault 3042
pour info j'ai acheter mon 3040, avec du boulot certes, 500€ en vente aux enchères, je ne pense pas du tout que ce soit la lune que tu demande.
Tu recherche dans quel region?
Tu recherche dans quel region?
Re: recherche Renault 3042
Ben etant donné que j'habite en Belgique, je peux aller le chercher n'importe ou en France, mais le plus pres de la Belgique est le mieux
en fait j'aurais deja un bloc-moteur avec les chemises-piston en bon etat ainsi que les sieges de soupapes, ca m'irait.
on me demande 1500 euros pour refaire les sieges de soupapes, retirer et refabriquer les 4 chemises et recharger les bielles et les coquilles en regule.
j'ai un piston en mauvais etat, il faut que j'en retrouve un
sinon j'ai une pochette de joint complete, 8 nouvelles soupapes, un jeu de segment cote d'origine et 1 carbu neuf.
en fait j'aurais deja un bloc-moteur avec les chemises-piston en bon etat ainsi que les sieges de soupapes, ca m'irait.
on me demande 1500 euros pour refaire les sieges de soupapes, retirer et refabriquer les 4 chemises et recharger les bielles et les coquilles en regule.
j'ai un piston en mauvais etat, il faut que j'en retrouve un
sinon j'ai une pochette de joint complete, 8 nouvelles soupapes, un jeu de segment cote d'origine et 1 carbu neuf.