widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Pas de quoi rire / Charlie Hebdo .

+2
fx43
Dalton
6 participants

Aller en bas

Pas de quoi rire / Charlie Hebdo . Empty Pas de quoi rire / Charlie Hebdo .

Message par Dalton 2/11/2011, 21:30

Sorry , pas trouvé de rubrique plus appropriée ( merci les modos de déplacer le cas échéant ) .

Juste quelques mots pour apporter mon soutien à l'équipe de Charlie Hebdo . Pas lecteur régulier , j'irai néanmoins l'acheter demain .
Je ne ferai pas d'autre commentaire , je partirais en vrille .
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9724
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de quoi rire / Charlie Hebdo . Empty Re: Pas de quoi rire / Charlie Hebdo .

Message par fx43 3/11/2011, 17:27

A un moment ou un autre il faudra bien commenter la situation si tout le monde regarde sans rien dire ça va pas s'arrêter :siffle:

fx43
Résident permanent

Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de quoi rire / Charlie Hebdo . Empty Re: Pas de quoi rire / Charlie Hebdo .

Message par mcgyver 3/11/2011, 18:02

bonsoir !
Ben ...oui ...c'est ça aujourd'hui la france !!!!!LE LAXISME !!!!! Pas de quoi rire / Charlie Hebdo . Angry2
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12073
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas de quoi rire / Charlie Hebdo . Empty Re: Pas de quoi rire / Charlie Hebdo .

Message par joce52 3/11/2011, 20:39

si on ne peut plus s'exprimer on n'est plus en démocratie. Tous ces pays sont sous oppression permanente Pas de quoi rire / Charlie Hebdo . Error404 Pas de quoi rire / Charlie Hebdo . 267490 et veulent imposer ça en France même pas en rêve. La démocratie = liberté. Pas de quoi rire / Charlie Hebdo . Veedub
joce52
joce52
Résident permanent

Nombre de messages : 417
Localisation : humbécourt
Age : 47
Tracteurs : MF835DS
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas de quoi rire / Charlie Hebdo . Empty Re: Pas de quoi rire / Charlie Hebdo .

Message par mcgyver 3/11/2011, 20:43

bonsoir !
La remarque est fort juste ...mais si l'on veut esperer que ça change ../..Il faudra avoir le courrage de faire certains choix !!
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12073
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas de quoi rire / Charlie Hebdo . Empty Re: Pas de quoi rire / Charlie Hebdo .

Message par domwood 3/11/2011, 21:20

bonsoir tous
j'achète rarement charlie mais j'adore Charb que je trouve particulièrement pertinent dans ses dessins.
j'aime bien aussi la devise du canard enchaîné : "la liberté de la presse ne s'use que si l'on ne s'en sert pas".

épique époque que la notre.
domwood
domwood
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2990
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de quoi rire / Charlie Hebdo . Empty Re: Pas de quoi rire / Charlie Hebdo .

Message par Invité 3/11/2011, 21:42

Bonsoir,
Une que j'aime bien aussi:

La liberté c'est de faire tout ce que permet la longueur de la chaîne .

Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de quoi rire / Charlie Hebdo . Empty Re: Pas de quoi rire / Charlie Hebdo .

Message par joce52 4/11/2011, 15:25

de très belles expressions et comme j'ai entendu il n'y a pas longtemps et sans faire un poil de racisme arrêtons d'être une terre d’asile avec plus de 80000 immigrés par an et occupons nous de nous et une fois remise à flot on verra. Pas folle la guêpe. Et du ménage il y en a à faire déjà avec tous les feignant qui vivent au crochet de la société et qui ce pavane devant vous alors que vous bossez en fin stop la politique allez Charlie tu te remettra vite.Et vive les VSA, il ni a que ça de vrai Pas de quoi rire / Charlie Hebdo . Yahoo Pas de quoi rire / Charlie Hebdo . Coolfuck
joce52
joce52
Résident permanent

Nombre de messages : 417
Localisation : humbécourt
Age : 47
Tracteurs : MF835DS
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas de quoi rire / Charlie Hebdo . Empty vieilles mécaniques agricoles et travail de mémoire

Message par stephhubert 5/11/2011, 12:53

bonjour à toutes et tous,
Ce que m'inspire le saccage des locaux de Charlie par des fanatiques m'amène à un rapide devoir de mémoire.
Alors que nos passions, aux uns et aux autres ici est la collection de matériel agricole et vieilles mécaniques, je pense que nous sommes sensibles au travail de mémoire.
La prudence m'amène à ne pas faire d'amalgames dangereux entre des fanatiques (quelles que soient leurs croyances : financières, musulmanes, catholiques, écologistes...), et certains de nos concitoyens, qu'ils s'appellent Robert ou Ali, les uns et les autres sont mes compatriotes, sans aucune distinction.
Quand dans les heures sombres de l'histoire de notre pays un silence assourdissant a couvert le bruit des bottes nazies, certains ont su courageusement se lever contre ces barbaries et idéologies inhumaines.
Je garde confiance dans la capacité de mes concitoyens pour savoir mesurer cette nécessaire distance, face à ces théories douteuses qui visent, selon moi, à diviser pour mieux préserver de petits intérêts individualistes.
Je laisse le soin aux modérateurs de veiller à ce que ce sujet ne fasse pas l'objet de dérapages....
Bien amicalement,
Stéphane.
stephhubert
stephhubert
Résident permanent

Nombre de messages : 233
Localisation : 26390 Hauterives
Tracteurs : Massey Ferguson 65 MK2
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas de quoi rire / Charlie Hebdo . Empty Re: Pas de quoi rire / Charlie Hebdo .

Message par mcgyver 5/11/2011, 13:49

Bonjour a tous !
C'est beau ,c'est grand ,c'est tres bon chic ,bon genre ,comme propos ....ça me rapelle Jean Yanne :"Le monde est beau ,tout le monde il est gentil."..
Tu n'as pas peur que tes aieux se retournent dans leur tombe ....en entendent cela !!!
Travail de memoire ....Est ce ouvrir a tout un chacun ce que nos ancetres ont sus construire et preserver ,parfois au peril de leur vie ..;
C'est nos racines ,notre identité ,nos coutumes ,notre mode de vie (et je ne parle meme pas de religion )qui sont aujourd'hui remis en cause
Il est sans doute plus pratique de se fermer les yeux ...
Dans une dècenie ,tu ne pourras meme plus les ouvrir !
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12073
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas de quoi rire / Charlie Hebdo . Empty Re: Pas de quoi rire / Charlie Hebdo .

Message par fx43 5/11/2011, 15:54

mcgyver a écrit:Bonjour a tous !
C'est beau ,c'est grand ,c'est tres bon chic ,bon genre ,comme propos ....ça me rapelle Jean Yanne :"Le monde est beau ,tout le monde il est gentil."..
Tu n'as pas peur que tes aieux se retournent dans leur tombe ....en entendent cela !!!
Travail de memoire ....Est ce ouvrir a tout un chacun ce que nos ancetres ont sus construire et preserver ,parfois au peril de leur vie ..;
C'est nos racines ,notre identité ,nos coutumes ,notre mode de vie (et je ne parle meme pas de religion )qui sont aujourd'hui remis en cause
Il est sans doute plus pratique de se fermer les yeux ...
Dans une dècenie ,tu ne pourras meme plus les ouvrir !
+1 il ne faut pas être fermé à toute évolution, car il en faut obligatoirement mais quand on va dans un mur, il faut ouvrir les yeux.

fx43
Résident permanent

Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de quoi rire / Charlie Hebdo . Empty Re: Pas de quoi rire / Charlie Hebdo .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum