widget_PA
demareur massey harris pony 820 d
4 participants
Page 1 sur 1
demareur massey harris pony 820 d
Bonsoir a vous tous
Je suis a la recherche d'un demareur pour mon pony 820D moteur hanomag si vous connaissez une casse sur les regions de l'Ardéche Drome Isére Loire, votre aide me sera très précieuse car pas évident de trouver des pièces et je ne veut pas baisser les bras pour le remettre en route.
Part avance je vous remercie
Kicko 07
Je suis a la recherche d'un demareur pour mon pony 820D moteur hanomag si vous connaissez une casse sur les regions de l'Ardéche Drome Isére Loire, votre aide me sera très précieuse car pas évident de trouver des pièces et je ne veut pas baisser les bras pour le remettre en route.
Part avance je vous remercie
Kicko 07
kicko 07- Nouveau membre
Tracteurs : Massey Harris pony 820 D
Re: demareur massey harris pony 820 d
Bonsoir et bienvenue l'Ardéchois !
il y a la RAD à St Lattier (26 ou 38 ...?) mais ont-il ce genre de pièce ?
Tu es de quel coin d'Ardèche ? Je te demande ça parce que je suis aussi Ardéchois d'origine et fier de l'être !
a+
JP de NIMES
il y a la RAD à St Lattier (26 ou 38 ...?) mais ont-il ce genre de pièce ?
Tu es de quel coin d'Ardèche ? Je te demande ça parce que je suis aussi Ardéchois d'origine et fier de l'être !
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonsoirr et merci Gordini07,je suis de savas prés D'Annonay et merçi pour ta réponse mais pas de chance a RAD mais je ne baisse pas les bras car mon pony je vais le revoir rouler surtout que je lui es refait la segmentation et pour trouver des piéçes d'un petit coucou n'est pas évident mais quand on veut on peut merci quand meme
kicko 07- Nouveau membre
Tracteurs : Massey Harris pony 820 D
Pas moyen de le refaire ton démarreur même quitte à faire un mélange de plusieurs démarreurs , même auto ??
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Démarreur
Bonsoir,
Je dispose d'un démarreur de pony 820D en bonne état de marche, il est embalé peusé pret a partir, la personne a qui je devais le vendre c'est désisté. Je le vend 90€ port compri. Si tu cherche d'autres pièces pour ton pony fait moi signe.
Je dispose d'un démarreur de pony 820D en bonne état de marche, il est embalé peusé pret a partir, la personne a qui je devais le vendre c'est désisté. Je le vend 90€ port compri. Si tu cherche d'autres pièces pour ton pony fait moi signe.
thibault79- Résident permanent
Tracteurs : Renault PE/D30 Austin Deering 10/20 sfv 201 Ferguson FF30 som20
Page 1 sur 1