widget_PA
Trompette JD 310
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Trompette JD 310
Bonjour,
Je suis en train de remettre en état un John Deere Lanz 310 de 1966.
Le problème est qu'il y a une fuite d'huile au niveau de la trompette droite. Je souhaiterai changer le joint spi extèrieur.
Je suis allé chez John Deere mais ils ne vendent plus cette pièce. Par ailleurs, on me conseille de changer également le joint entre la trompette et le pont. Qu'en pensez vous ?
Serait il possible de m'indiquer les références de ces deux joints ainsi qu'un revendeur ?
Merci par avance.
Cdt
Je suis en train de remettre en état un John Deere Lanz 310 de 1966.
Le problème est qu'il y a une fuite d'huile au niveau de la trompette droite. Je souhaiterai changer le joint spi extèrieur.
Je suis allé chez John Deere mais ils ne vendent plus cette pièce. Par ailleurs, on me conseille de changer également le joint entre la trompette et le pont. Qu'en pensez vous ?
Serait il possible de m'indiquer les références de ces deux joints ainsi qu'un revendeur ?
Merci par avance.
Cdt
JD 310- Nouveau membre