widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

coucou me revoila

2 participants

Aller en bas

coucou me revoila Empty coucou me revoila

Message par bobbus 17/10/2011, 19:38

bonjour a vous tous. je me suis fait tres rare ces temps ci. je bosse tous les aprés-midi chez mon fils ainé(refection toiture) donc ^pas trop de temps libre. j'ai fait démarrer mon pony hier , aprés maintes nettoyages. carbu, pompe, vis platinees,reservoir, et autres. demarrage impec. par contre, il me faut laisser un poil de starter, autrement il s'arrete. si quelqu'un a une petite idée, je prend. je pense a mettre des photos bientot. salut a tous. bobbus

bobbus
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : 65390 aurensan
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

coucou me revoila Empty Re: coucou me revoila

Message par mcgyver 17/10/2011, 19:55

bobbus a écrit:bonjour a vous tous. je me suis fait tres rare ces temps ci. je bosse tous les aprés-midi chez mon fils ainé(refection toiture) donc ^pas trop de temps libre. j'ai fait démarrer mon pony hier , aprés maintes nettoyages. carbu, pompe, vis platinees,reservoir, et autres. demarrage impec. par contre, il me faut laisser un poil de starter, autrement il s'arrete. si quelqu'un a une petite idée, je prend. je pense a mettre des photos bientot. salut a tous. bobbus
Bonsoir !
Mets surtout une photo du carbu ,car c'est peut etre la vis de calibrage qui est trop serrée .....
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum