widget_PA
Recherche volant de tracteur
+2
papa deutz
ptit.dave
6 participants
Page 1 sur 1
Recherche volant de tracteur
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un volant de direction pour mon john deere 303,
j'ai déjà essayer plusieurs fournisseur (john deere, carlu, sparex ...)
mais sans aucun résultat
Peut être que vous avez ça ou peut être une bonne adresse ?
En tout cas merci d'avance...
je suis à la recherche d'un volant de direction pour mon john deere 303,
j'ai déjà essayer plusieurs fournisseur (john deere, carlu, sparex ...)
mais sans aucun résultat
Peut être que vous avez ça ou peut être une bonne adresse ?
En tout cas merci d'avance...
Dernière édition par ptit.dave le 12/10/2011, 21:41, édité 1 fois
ptit.dave- Résident permanent
Tracteurs : MF835, MF254, MF275, Tracto MF50A, Matériels : presse MF20, tiller MF, charrue bisocs MF, pulvérisateur Ferguson, benne Ferguson, taille-haie Agram Tracut, faucheuse Vicon, andaineur Kuhn, pirouette Fahr, remorque à bois motrice, fendeuse maison, gyrobroyeur forestier Pinot, gyrobroyeur Quivogne, épareuse Rousseau mangouste 350
303
bonjour appelle chez babonaud 17 430 bords 0546838205 il doit avoir ca c'est une casse a plus
papa deutz- Résident permanent
Re: Recherche volant de tracteur
Merci, mais j'ai déjà fait plusieurs casses, mais les volants sont soit tordus, soit cassés ou fendus, je recherche plus quelque chose qui pourrait s'adapter car un vieu volant sur un tracteur refait ça tire l'oeil.
Tracteurs : MF835, MF254, MF275, Tracto MF50A, Matériels : presse MF20, tiller MF, charrue bisocs MF, pulvérisateur Ferguson, benne Ferguson, taille-haie Agram Tracut, faucheuse Vicon, andaineur Kuhn, pirouette Fahr, remorque à bois motrice, fendeuse maison, gyrobroyeur forestier Pinot, gyrobroyeur Quivogne, épareuse Rousseau mangouste 350
Chose introuvable aussi, l'avertisseur sonore qui se fixe dans le milieu et qui cache l'ecrou de direction
jd61- Résident permanent
Tracteurs : John Deere 310 FF30DS
Salut est tu allé à citers il y à pas mal de "bordel" ?
EA70000- Grand fan du forum
Tracteurs : Renault 461
Un Volant Cuir ça le fait ??
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
salut, la boutique du tracteur peut etre?
milesdavid- Nouveau membre
Oui, j'ai déjà regarder sur la boutique des tracteurs mais pas trouvé,
Pour citers, j'y vais plus, ils ont beaucoup de bordel comme tu dis mais pas grand chose finalement et en plus ils sont horriblement cher, quand j'ai fait ma restauration de mon massey, je voulais mettre des jantes en 16 pouces à l'avant (400x19 d'origine) et dans les bois, c'est pas terrible donc je les appel, mais ils en avaient qu'une et me la vendait 40 euros et en plus il fallait que je les repeignes, j'ai vite laissé tombé, j'ai trouvé des neuves pour 50 euros.
Pour le bouton centrale du klaxon, j'en ai un qui était sur le volant donc c'est pas trop le soucis...
Pour citers, j'y vais plus, ils ont beaucoup de bordel comme tu dis mais pas grand chose finalement et en plus ils sont horriblement cher, quand j'ai fait ma restauration de mon massey, je voulais mettre des jantes en 16 pouces à l'avant (400x19 d'origine) et dans les bois, c'est pas terrible donc je les appel, mais ils en avaient qu'une et me la vendait 40 euros et en plus il fallait que je les repeignes, j'ai vite laissé tombé, j'ai trouvé des neuves pour 50 euros.
Pour le bouton centrale du klaxon, j'en ai un qui était sur le volant donc c'est pas trop le soucis...