widget_PA
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Problème de société : la solitude des agriculteurs

3 participants

Aller en bas

Problème de société : la solitude des agriculteurs Empty Problème de société : la solitude des agriculteurs

Message par GORDINI 07 9/10/2011, 15:07

Bonjour !
Chacun d'entre nous sait que ce n'est pas un phénomène nouveau et que les émissions télé n'y changeront rien! Problème de société : la solitude des agriculteurs Sad
si je reconnait que tracteur ne rime pas forcément avec amour, je réfute l'idée qui serait de dire que si
on a un Lamborghini on est forcemment célibataire ! Problème de société : la solitude des agriculteurs Nono


Problème de société : la solitude des agriculteurs Lambo_10


Par contre si on a beaucoup de tracteurs à chenilles...................n'est ce pas Marc ???!!!!!!!! :siffle:
a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76180
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème de société : la solitude des agriculteurs Empty Re: Problème de société : la solitude des agriculteurs

Message par mcgyver 9/10/2011, 16:37

Bonjour !
Si tu as UN lamborghini ,je ne sais pas .....
mais si tu as UNE Lamborghini
Problème de société : la solitude des agriculteurs Lambor10
Tu auras sans doute ..PLEIN ..de copines ... Problème de société : la solitude des agriculteurs 11945 Problème de société : la solitude des agriculteurs 11945
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12073
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème de société : la solitude des agriculteurs Empty Re: Problème de société : la solitude des agriculteurs

Message par GORDINI 07 11/10/2013, 09:09

Un vieil agriculteur français entre au confessionnal et dit au curé:

" Durant la guerre j'ai caché une jeune femme juive dans le grenier de ma maison afin d'éviter que les soldats allemands la transportent dans un camp de concentration "

Le curé répond: " Mais c'est un beau geste vous n'avez pas à le confesser, vous avez sauvé la vie de cette jeune femme "

Le vieux lui dit: " Je dois vous avouer qu'en échange elle me faisait des fellations "

Le curé réplique: " Je vois. Votre geste est moins beau, mais le Seigneur vous pardonne et je suis certain que cette jeune femme est reconnaissante envers vous malgré tout

Et le vieux demande au curé:

" Croyez-vous que je devrais lui dire que la guerre est finie?"
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76180
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème de société : la solitude des agriculteurs Empty Re: Problème de société : la solitude des agriculteurs

Message par Truqui Fusta 11/10/2013, 19:11

Bonsoir,

Ceci explique peut être celà..... l'invention du treillis avec les poches latérales pour coincer les pattes arrière des chèvres Problème de société : la solitude des agriculteurs Biggrin Embarassed Problème de société : la solitude des agriculteurs 667401 
Truqui Fusta
Truqui Fusta
Membre assidu

Nombre de messages : 41
Localisation : Aude (11)
Age : 46
Tracteurs : Same Italia
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de société : la solitude des agriculteurs Empty Re: Problème de société : la solitude des agriculteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum