widget_PA
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

moteur BernardW31

Aller en bas

moteur BernardW31 Empty moteur BernardW31

Message par kraut jean-paul 29/9/2011, 22:38

Salut à tous,je viens de récupérer un compresseur OMCO qui n'avait plus tourné depuis 20 ans;après vérif que le moteur tournait encore et autres précautions d'usage,il a démarré;mais je n'ai pas le chapeau du filtre à air;quelqu'un a t il ça?de plus un fil pend au niveau du filtre et je ne vois pas à quoi il peut servir.j'ai un doute en voyant un espèce de fil de fer tortillé à l'entrée de l'admission,ne serait ce pas une résistance?,ce fil pendant n'irait il pas à ce fil de fer?mais à quoi serait il relié à l'intérieur du carter?il n'ya pas de dynamo et pas d'autres signes d'une activité électrique dans ce moteur;bien entendu,je l'ai fait démarrer au start pilote.A vous.A+JPK.

kraut jean-paul
Résident permanent

Nombre de messages : 262
Localisation : isère saint joseph de rivière
Age : 80
Tracteurs : TRACTEUR PORSCHE DIESEL AP 18 - TRACTOPELLE JCB 3CII - TRACTEUR CHENILLE FIAT 332C - TRACTEUR MF 802
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

moteur BernardW31 Empty moteur BernardW31

Message par kraut jean-paul 1/10/2011, 22:46

Salut,je me suis trompé sur la marque du compresseur:c'est un MACO,mais le problème sur le moteur est le même;moteur BERNARD monocylindre diesel W31;de plus quelqu'un aurait-il la revue technique ou autre chose permettant d'en savoir un peu plus sur ce moteur,merci.A+JPK.

kraut jean-paul
Résident permanent

Nombre de messages : 262
Localisation : isère saint joseph de rivière
Age : 80
Tracteurs : TRACTEUR PORSCHE DIESEL AP 18 - TRACTOPELLE JCB 3CII - TRACTEUR CHENILLE FIAT 332C - TRACTEUR MF 802
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum